Transformers : découvrez le gâteau d'anniversaire Optimus Prime le plus dingue de la galaxie

Jean-Luc Hassaique | 27 août 2015
Jean-Luc Hassaique | 27 août 2015

Si la conception de gâteaux d’anniversaires ne fait habituellement pas partie des informations prioritaires en matière de cinéma, quand un fou furieux parvient à cuisiner un gâteau Transformers qui se TRANSFORME réellement, on est obligés de s’y arrêter.

Il est un fait bien documenté que l’être humain possède certaines capacités créatives. Certains les mettent en pratique pour inventer de nouveaux vaccins, d’autres pour réaliser de super films, ou inventer de nouvelles armes. Mais une poignée d’individus préfère se creuser les méninges pour mettre au point des gâteaux.

Et parmi eux, Russell Munro détient probablement la palme du délire culinaire. Son fils aimant beaucoup les Transformers, il a décidé de mettre au point un gâteau Optimus Prime. Sauf que le plat en question se métamorphose pour de vrai, passant de « camion » à « robot ».

Pour ce faire, M. Munro a eu recours à une imprimante 3D afin de construire la structure et son articulation, qu’il a ensuite élégamment recouvertes de matières sucrées et comestible. Quand on pense que des gens font tout ça pour des minots qui ne manqueront pas de vomir de la vodka bon marché agrémentée de jus d’orange sur les sièges de la Safrane paternelle, on se dit qu’il y a de l’énergie qui se perd.

 

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire