Après Chucky et Annabelle, Robert la poupée hantée dévoile sa bande-annonce

Jacques-Henry Poucave | 26 août 2015
Jacques-Henry Poucave | 26 août 2015

Marre des Chucky ? Annabelle vous en touche sans faire bouger l’autre ? Faites place à Robert ! En effet, il s’agit du nouveau venu dans la catégorie des poupées maléfiques, qui dévoile aujourd’hui sa bande-annonce.

Et à en croire cette vidéo, il est vraiment pas très sympa le Robert, il aurait même un peu tendance à expliquer son point de vue à coups de batte de base-ball et de gros couteaux. Ce qui, on ne le répétera jamais assez, n’est pas le meilleur moyen d’établir le dialogue.

Comme nous l’indique avec beaucoup de subtilité l’affiche du film, il s’agit de « l’histoire vraie d’une poupée hantée ». Vous ne saviez pas que les poupées, comme les étuis péniens, sont fréquemment hantés ? Pauvre de vous ! Bref, Robert est une vilaine poupée (ou un vilain poupon, c’est selon), qui, maudit par une servante congédiée, aurait pourri la vie d’une famille au tout début du XXème siècle.

Bien sûr, se faire éviscérer par une sorte de troll en bois n’est pas un sort enviable, mais en même temps, quand on offre à son fils Gene une poupée aussi vilaine que ce Robert, dont le visage évoque plus celui d’un éventreur picard que d’un copain des enfants, on ne s’étonne pas que l’anniversaire du petiot tourne mal.

Bref. Place au Robert !

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
romain prime
04/06/2016 à 00:01

Quand je vue la tete de la poupée allé ma fait flipper tellement que elle et moche

Lucie
08/04/2016 à 14:24

Je trouve sa bien de ne pas avoir mi le vrai Robert car c'est trop dangereux

west666
27/08/2015 à 09:57

Sans avoir de gros espoir ,on peut esperer que ce soit plus inspiré de chucky que d'annabelle qui fut une belle grosse daube une blague pour les amateurs du genre !!!!!!!!

RiffRaff
27/08/2015 à 09:18

Le "vrai" robert est dans un musée dans à key west et est assez flippant pour ne pas à avoir à le modifier.
Bref on va avoir droit à un remake de chucky, vu que robert en était une inspiration ça devrait lamentablement boucler la boucle

Louig
26/08/2015 à 20:14

Comme dit Harry, merci pour l'article ;o)

Stella
26/08/2015 à 19:10

C'est dommage de faire un poupon aussi moche alors quand réalité il ne ressemble absolument pas du tout à sa c'est la même débilité qu'annabelle je trouve dommage de déformé les poupon autant que dans la réalité sa n'est plus du tout réaliste et même si c'est pour faire peur je trouve sa dommage...

Dirty Harry
26/08/2015 à 18:50

Merci pour la drôlerie de l'article mais la bande annonce m'a fait un effet bof : ça arrive après un paquet de trucs du même genre et on en perçoit pas ce que cela apporte de plus.

spike
26/08/2015 à 18:18

ridicule

votre commentaire