Jason Statham : retrouvez toutes ses bastons dans un best-of énervé

Jacques-Henry Poucave | 26 août 2015
Jacques-Henry Poucave | 26 août 2015

Jason Statham est probablement le meilleur produit exporté par la Grande-Bretagne au cours des huit derniers siècles. Pour le célébrer, voici un montage impressionnant de ses meilleures bastons.

Ou plus précisément de ses coups de poings. On la doit encore une fois aux excellents petits gars de Burger Fiction, qui ont fait les choses bien et ont donc rassemblé toutes les tatanes du chauve violent. Pas de flingage, ni de coups de pieds et aucun usage d’ustensiles bizarroïdes ne sont tolérés ici, on est là pour causer avec les pognes.

L’occasion d’admirer l’engagement physique du comédien, sa plastique qui intimiderait même un culturiste croate, mais aussi de noter quelques différences majeures d’un film à l’autre. En effet, ce best-of de Jason Statham est aussi une petite leçon de montage, où l’on découvre quels sont les films qui utilisent au mieux les talents du comédien. Ainsi si certains coups sentent bon le chiqué, certains sont toujours saisissants de brutalité.

On notera ainsi que Hyper Tension et Safe nous offrent quelques uns des plus beaux punchs de l’acteur. Pour un total de 264 gnons. Ce qui est très respectable.

Tout savoir sur Jason Statham

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire