Star Wars : découvrez les deux couvertures collector d'Empire, entre Lumière et côté Obscur

Jean-Luc Hassaique | 21 août 2015
Jean-Luc Hassaique | 21 août 2015

Empire voit les choses en grand pour Star Wars : Le Réveil de la Force et propose aux fans pas moins de deux couvertures différentes, chacune consacrée à un camp, un côté de la Force.

La première est dédiée aux nouveaux représentants du Côté Obscur de la force. Et ça ne rigole pas, les trois méchants que voilà sont prêts à en découdre et illustrent parfaitement le renouveau dans la continuité souhaité par J.J. Abrams.

Conquérants et ténébreux, nous y découvrons Kylo Ren (Adam Driver), Captan Phasma (Gwendoline Christie) ainsi que le général Huw (Domhall Gleeson). Les semblent à bord d’un bâtiment de guerre de l’Empire, environné de troupes et de matériel, comme pour bien nous signifier que dans Star Wars : Le Réveil de la Force, le Côté Obscur a bien repris des couleurs.

Quant à la seconde, elle nous dévoile les nouveaux venus du côté de la Lumière. A côté du Faucon Millenium et tout aussi combatifs que leurs adversaires, nous découvrons Poe Dameron (Oscar Isaac), Rey (Daisie Ridley) et Finn (John Boyega). Du beau monde donc, et une édition spécial qui fait la part belle à la nouvelle génération, nouveaux espoirs du bien et du mal.

commentaires

lolilol
21/08/2015 à 22:19

Une dizaine de lignes et la rédac est toujours à l'ouest, désespérant.

Quant aux photos, c'est assez joli mais rien de neuf.

Pseudo
21/08/2015 à 20:10

La deuxième couv est meilleure que le poster officiel du film

Bolderiz
21/08/2015 à 19:13

La classe...

votre commentaire