Vin Diesel sera-t-il le Prince Albert dans la version monégasque de Rasta Rockett ?

Jean-Luc Hassaique | 21 août 2015
Jean-Luc Hassaique | 21 août 2015

Il y a de jours comme ça, où l’on apprend que Vin Diesel pourrait jouer le Prince Albert de Monaco. Des jours où l’on se dit qu’il n’est finalement pas nécessaire de consommer du LSD pour halluciner gentiment.

C’est qu’un film est en préparation sur l’équipe de bobsleigh Monégasque, dont le titre serait Royal Ice, et que le metteur en scène de Pretty Woman, Garry Marshall, pourrait mettre en scène. L’idée est déjà surprenante, mais, c’est loin d’être le fond de l’affaire. Le métrage devrait voir le jour en 2018, et traiterait notamment de la période au cours de laquelle le Prince Albert II a participé aux Jeux Olympiques dans cette discipline, entre 1988 et 2002.

Interrogé par People, le Prince Albert II a dit quelques mots au sujet du comédien qui pourrait l’interpréter à l’écran.

« J’espère que ce sera quelqu’un d’athlétique. Je ne sais pas… Peut-être Vin Diesel ? Quelqu’un qui perd ses cheveux en tout cas. »

L’idée de voir un jour en salle une version Monaco bling-bling de Rasta Rockett avec Vin Diesel en altesse royale a quelque chose de surréaliste. Et qui stimule l’imagination. A quand un biopic sur De Gaulle avec Jason Statham ? Un film sur Marie Curie avec Rihanna ? Une biographie d’Einstein avec Bruce Willis ?

Tout savoir sur Vin Diesel

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
bof
21/08/2015 à 17:23

@travis: pour le coup, il y a de l'humour. Je préfère mille fois ça à la news sur Lindelof.

Simon Riaux - Rédaction
21/08/2015 à 16:21

@Travis
Bien sûr qu'on vise le prix Pulitzer camarade !

travis
21/08/2015 à 13:44

Hey EL vous visez le prix Pulitzer avec cet article? Non parce que vous avez toute vos chance. Terminé EL vous êtes plus un site ciné mais une parodie de closer.

votre commentaire