The Witch déchaîne les enfers avec une bande-annonce diabolique

Sophie Sthul | 19 août 2015
Sophie Sthul | 19 août 2015

Robert Eggers pourrait bien être la nouvelle sensation du cinéma d’horreur. Revenu du dernier festival de Sundance avec le prix du meilleur réalisateur pour The Witch, il en livre aujourd’hui la bande-annonce.

Situé aux Etats-Unis en 1630 (avant le procès des Sorcières de Salem donc), le film nous place aux côtés d’une famille appartenant à une petite communauté, qui s’installe en bordure d’une forêt inquiétante. L’horreur ne va pas tarder à s’abattre sur les personnages, alors qu’un mal ancien semble émaner des bois.

Précédé d’une rumeur ultra-positive, The Witch capte notre attention dès cette première bande-annonce. Atmosphère pesante et magnétique, photographie spectrale… La maîtrise de l’ambiance impressionne, tout comme la composition des plans. Du coup, le remake de Nosferatu, que doit également réaliser Robert Eggers, paraît singulièrement bien engagé, ou à tout le moins, un peu plus excitant.

commentaires

Louig
20/08/2015 à 16:19

J'étais déjà pas fan de Zombie (le mec qu'avait tout révolutionné) à la base mais alors là je suis resté sans voix devant la nullité absolue de ce film (ou celle des acteurs ?! dont sa femme en premier lieu)

Merci pour la série, ç’a l'air sympa, plus qu'à attendre une diffusion comme Penny Dreadful (si un mec d'OCS me lit ^^)

Cervo
20/08/2015 à 11:39

Ah bah oui la série Salem c'est bien, mais le Rob Zombie est une purge :)

Les trucs qu'il faut lire quand même. Du coup ne vous attardez ptêtre pas trop sur the witch, ça a quand même l'air d'être du cinéma hein.

Louig
20/08/2015 à 09:06

Ça m'a l'air déjà bien plus sympa que la purge de Lords of Salem que j'ai vu hier ..

west666
20/08/2015 à 07:46

mouai ça a l'air sympa comme ça mais pas plus emabllé que ça on verra la prochaine BA

votre commentaire