31 : nouvelles images violentes du prochain film d'horreur de Rob Zombie

Sophie Sthul | 18 août 2015
Sophie Sthul | 18 août 2015

Rob Zombie continue de teaser 31, son nouveau film d’horreur, qui s’annonce particulièrement gratiné. Et les nouvelles images qu’il vient de dévoiler vont également dans ce sens.

Forcément, quand on décide de raconter l’histoire d’une bande de clowns psychotiques et passablement dégénérés, dont le passe-temps favori est de kidnapper des innocents le soir d’Halloween, pour les réunir dans un décor cauchemardesque, avant de les massacrer, il y a de la viande sur les murs.

Nous découvrons aujourd’hui les coulisses de 31, ainsi que deux nouvelles images des fous furieux désireux de faire passer à de pauvres quidams une soirée d’Halloween inoubliable. Sans surprise, le tout s’annonce bien énervé, crasseux et violent.

Et vu que Rob Zombie décrit le film comme son plus brutal à ce jour, ce qui n’est pas peu dire, pour qui a vu The Devill’s Rejects et Halloween 2, on s’attend à un spectacle sacrément éprouvant. Et du coup, il nous tarde de voir quel sort le cinéaste réserve à Malcolm McDowell, Sheri Moon Zombie, Daniel Roebuck ou encore Ginger Lynn.

commentaires

west666
19/08/2015 à 08:16

Oh punaise je suis choqué lol trop violent

sylvinception
18/08/2015 à 17:39

Vraiment essentiel de préciser que ce sont des images "violentes".
On ne sait jamais, dès fois que ce bon vieux Rob nous refasse le coup de la rom' com.

votre commentaire