Films

Creed : encore une bande-annonce intense pour le spin-off de Rocky

Par Jacques-Henry Poucave
14 août 2015
MAJ : 10 septembre 2018
4 commentaires
default_large

Personne n’avait besoin d’un nouveau Rocky, mais c’est un fait, Creed débarquera sur les écrans en janvier prochain. Que nous réserve sa nouvelle bande-annonce ?

Pas évident de continuer à faire de l’oseille avec la saga Rocky. Difficile de rebooter frontalement le tout, la figure de Stallone étant encore tutélaire et trop vive dans la mémoire du public, impossible de continuer simplement la franchise vu l’âge de Sly…

Warner a donc trouvé un chemin de traverse avec Creed qui racontera l’initiation à la boxe professionnelle du fils d’Apollo Creed, frère d’armes de Rocky Balboa, décédé dans le 4ème épisode suite à un match impitoyable contre Dolph Lundgren, un vilain russe.

C’est Michael B. Jordan qui se charge de reprendre le flambeau paternel, tandis que Sylvester Stallone sera bien sûr de retour pour l’entraîner. Une association que rien ne justifie sinon la nostalgie et la vlonté de tirer sur cette corde pour appâter le spectateur. Reste que cette nouvelle bande-annonce vient nous rappeler que l’ensemble paraît très propre et soigné. Sans compter qu’on ne trouve pas non plus de bons films de box tous les quatre matins.

Rédacteurs :
Tout savoir sur Creed
Abonnez-vous à notre youtube
Pictogramme étoile pour les abonnés aux contenus premium de EcranLarge Vous n'êtes pas d'accord avec nous ? Raison de plus pour vous abonner !
Soutenir la liberté critique
Vous aimerez aussi
Commentaires
guest
4 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
rigolax

Ils vont nous faire mourir Rocky ces salopards. Vous avez vu sa tête dans les dernières images ? J’aime pas ça….

Morsay

Putain il a l’air bon ce film

Grammar Nazi

Excellent article mais faites gaffe les mecs aux fautes, les fautes bordel !!! Se relire c’est la base.

Starfox

« Sans compter qu’on ne trouve pas non plus de bons films de box tous les quatre matins. »

ça c’est vrai ça ! La rage au ventre par exemple, mais quelle daube… Bon, en même temps, que peut-on attendre d’un mec qui s’appelle Fuca ? Je veux dire, ça coule de source…