Beetlejuice 2 : Winona Ryder confirme son retour

Sophie Sthul | 11 août 2015
Sophie Sthul | 11 août 2015

Il y a quelques mois, lorsque Tim Burton avait confirmé travailler activement à la suite de Beetlejuice, on avait eu un peu de mal à y croire, après 30 ans de développement infernal, de reports et d’annulations. Jusqu'à ce que Winona Ryder nous le confirme.

Invitée dans le talk show de Seth Meyers, la comédienne star du premier épisode aux côtés de Michael Keaton, l’électrique Winona Ryder, a dit qu’en effet, elle devrait bien être à l’affiche de Beetlejuice 2.

« Je pense que je peux le confirmer parce que Tim Burton l'a fait en interview. C’était vraiment top secret, il était du genre « je n’ai aucune idée de ce qui va arriver, je ne suis au courant de rien », et puis il fait cette interview pour la promo de Big Eyes, face à une caméra et il dit :

« Oh oui, on va le faire et Winona sera dedans. »

Qu’est-ce que vous voulez que je vous dise ? Je veux dire, il l’a annoncé. Mais en fait je ne sais rien de plus que qui que ce soit d’autre. »

On le voit l’actrice semble encore douter de la réalité de la chose. Et même si le scénariste embauché pour écrire cette suite (Seth Grahame-Smith) a indiqué que Tim Burton pourrait s’y attaquer une fois terminé son prochain film, Miss Peregrine’s Home for Peculiar Children, on a toutes les raisons d’en douter.

En effet, le métrage ci-dessus doit sortir au mois de mars prochain, et Burton a également signé pour mettre en scène une adaptation live de Dumbo. On se demande donc quand le réalisateur pourra s’atteler au projet, qui devrait demander un minimum de préparation. On prie simplement pour que si Beetlejuice 2 devienne réalité, Burton cesse de caricaturer son propre style et revienne à quelque chose de plus authentique.

 

Et si cette news vous en touche une sans faire bouger l'autre, parce que vous êtes né trop tard pour que Winona Ryder évoque quelque chose de précis dans votre cerveau, voici un cours de rattrapage express. C'est juste en dessous.

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Mleo
13/08/2015 à 07:40

Je veux plein de Winona Ryder sur grand écran. L'une de mes actrices préférés.

J'espère vraiment que "Beetlejuice 2" ce mettra vite en route et surtout pas cet angoissant projet sur "Dumbo".

@la rédaction: Ces trois photos me parlent totalement. D'ailleurs quand j'ai commencé à utilisé une imprimante (ça date de presque 10 ans), l'une des premières photos qui en est sorti fut celle dans sa baignoire. Les deux autres ont fait partie de la suite bien entendu parmi un grand nombre.

Je raconte ma vie.com mais voilà !.

Boo
11/08/2015 à 23:32

Winona Ryder, ah qu'est-ce qu'elle me manque au ciné. J'ai un petit espoir de la revoir dans un bon film vu le nombre d'acteurs des 80's/90's qui commencent à revenir, dans des gros films comme Marvel (Michael Douglas dans Ant-Man, Glenn Close dans les Gardiens de la Galaxie, Robert Redford dans un Captain America je crois, le prochain Tarantino qui nous ramène Kurt Russel et Jennifer Jason Leigh, entre autres).

votre commentaire