Star Wars 7 : une image inédite dévoilée dans un nouveau spot TV !

Jacques-Henry Poucave | 10 août 2015
Jacques-Henry Poucave | 10 août 2015

Nous ne sommes plus qu’à quelques mois de Star Wars : Le Réveil de la Force et les spectateurs guettent la moindre information. La dernière en date provient d’un spot TV diffusé en Corée où apparaît une nouvelle image du film.

Cette dernière pourrait n’avoir l’air de rien, mais elle contient en réalité pas mal d’éléments et d’interrogations. Tout d’abord, elle confirme que le Côté Obscur est toujours très actif même plusieurs décennies après la mort de Dark Vador et de l’Empereur Palpatine.

Ses forces semblent concentrées dans un immense rassemblement qui n’est pas sans évoquées les démonstrations de force du IIIème Reich du temps de Nuremberg. On note également la présence d’un très haut gradé équipé d’un casque blanc, peut-être chromé. Voilà qui évoque les forces de l’Ordre, dévoilée par Vanity Fair il y a quelques semaines.

On note aussi la présence d’un Tie-Fighter aux ailes blanches, tel que celui aperçu très brièvement dans la deuxième bande-annonce, au milieu d’une explosion. De plus, ce teaser se concentre presque exclusivement sur le Côté Obscur. Est-ce de ce côté de la Force que J.J. Abrams nous réserve les plus grosses surprises.

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire