Bad boys 3 et 4 officialisés et datés par Sony

Jacques-Henry Poucave | 6 août 2015
Jacques-Henry Poucave | 6 août 2015

On y reviendra très prochainement, car l'annonce est massive et riche en informations, mais Sony vient d'officialiser plus d'une quinzaine de projets et entend clairement faire taire les rumeurs qui disent le studio en mauvaise posture. La Major se focalise donc sur les marques qu'elles possèdent et met en chantier un paquet de suites et de reboots.

Parmi eux Bad Boys 3 et 4, qui sont désormais officiellement dans les tuyaux du studio et bénéficient carrément d'une date de sortie. Bad Boys 3 devrait donc voir le jour le 17 février 2017, soit bien avant la saison des blockbusters. Une date qui permettrait à Sony de ne pas affronter de face une concurrence trop solide et ainsi de réinstaller le produit dans le coeur d'un public qui n'a pas connu les deux premiers opus de Michael Bay.

Bad Boys 4 arriverait lui le 3 juillet 2019, soit en pleine période estivale, signe que Sony estime sa marque capable de se frotter aux super héros une fois réactivée. Et oui, on va en manger des Bad Boys.

 

 

 

Tout savoir sur Bad Boys II

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
REA
06/08/2015 à 22:16

Will Smith en a besoin pour revenir sur le devant de la scène. Suicide Squad peut déjà le remettre en selle. A voir.

Le 1er était cool à l'époque, le 2nd beaucoup moins (ça allait dans tous les sens).
Ca serait bien de les confronter à d'autres flics tarés comme eux, et non encore à un super méchant.

abar
06/08/2015 à 12:52

Le deuxième épisode de bad boys est la définition du film crétins mais hyper fun !

Michael Bay se lâche et pousse son style à l'extrême, réalisation épileptique , humour douteux et scénario débile ! Le tout pour un film complètement décomplexé, ne volant pas très haut mais jouissif à regarder

Le premier était mauvais mais ce bon vieux tcheky karyo assurer pas mal en bas Guy cocaïné!

Bref si bay revient et que les 2 films sont dans la continuité du 2ème peut être marrant (au second degré bien sûr) sinon je passe mon tour

Titou33
06/08/2015 à 11:50

Avec Will Smith et Martin Lawrence sinon pas la peine

Grift
06/08/2015 à 11:28

Je suis pas fan de Michael Bay (ni de Bad Boys d'ailleurs, même si j'ai un petit faible pour le 2eme opus pour sa démesure en mode WTF). Mais j'ai l'impression que sans le réalisateur le projet perd quand même vachement de son intérêt.

Bon et sinon.... je m'estime pas beauf, débile, vulgaire ou je ne sais quoi de rabaissant et pourtant j'apprécie (beaucoup) la série des F&F...

Zanta
06/08/2015 à 11:20

En juin dernier, Carnahan était pressenti pour la mise en scène d'un troisième opus.
Il a peut-être trouvé de quoi "remplir" un diptyque...
Ou bien le lobbying de l'agent de Martin Lawrence a enfin porté ses fruits.

Atef
06/08/2015 à 10:40

Bof. S'ils virent Martin Lawrence, s'ils confient ça à un autre réalisateur, je dis pas non.

HyperSolarBob
06/08/2015 à 10:24

tout n est pas con et vulgaire : Fast & Furious 2 respire la joie de vivre, le soleil et le fun. Le 5 est assez unique dans son genre de braquage en voiture. et il est très plaisant aussi (le reste des FF par contre oui c est caca). Transformers 1 est un beau petit amblin' sous coke et assez original. le 3 est un film somme de destruction, de combat, de poursuite, de ralenti et de coucher de soleil. epuisant mais plaisant.

bad boys 1 est un film fauché, efficace mais qui a très mal veilli, et le 2 contient des sequences d anthologie (le 360, la course pousuite ferrari vs hors bord, le show will smith pour faire peur au lover de la fille de M lawrence...) mais n est si mal équilibré. pas forcement envie de voir un 3 et un 4.

Mad
06/08/2015 à 10:14

Oh Bad Boys avait quand même un petit charme à l'époque. Charme qu'on retrouva dans Pain & Gain. Mais de là à refaire des suites...

Bolderiz
06/08/2015 à 09:41

Dans le genre de films cons, vulgaires, régressifs et poseurs, là on est au niveau des Transformers et des Fast and Furious. Mauvaise nouvelle.

votre commentaire