Worry Dolls : un trailer plein de tronçonneuses, de maléfices et de tripes !

Jean-Luc Hassaique | 4 août 2015
Jean-Luc Hassaique | 4 août 2015

La bande-annonce de Worry Dolls est là pour nous le rappeler, la vie est faite de plaisirs simples. Des tronçonneuses, un serial killer, des tripes, des poupées bizarres, un peu de possession et on est contents.

On pourrait s’inquiéter du manque de charisme du héros de Worry Dolls, manifestement plus proche de la truite farinée que du flic badass, mais cette série B craspec s’annonce suffisamment énervée pour que nous passions outre.

Quand, bien après la traque d’un impitoyable serial killer, les habitants d’une petite bourgade se mettent à commettre des meurtres sauvages et impitoyables, tout le monde s’inquiète. La présence de curieuses petites poupées manifestement maléfique semble d’ailleurs n’avoir rien d’innocent.

Les divers éléments de Worry Dolls ne sont pas intrinsèquement originaux, mais c’est bien leur mélange qui confère au film un charme certain. Difficile d’en dire beaucoup plus à la découverte de ce premier trailer, mais voilà un métrage violent comme on les aime, qu’on espère bien retrouver au PIFFF ou à Gérardmer.

Tout savoir sur Worry Dolls

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
west666
04/08/2015 à 16:19

Fuck !!!!!! a l'air vachement bon .

votre commentaire