Sicario et Everest à Deauville : ouverture dans la poudreuse, clôture dans la blanche !

Sophie Sthul | 3 août 2015
Sophie Sthul | 3 août 2015

Le festival de Deauville 2015 s’annonce comme chaque année un des temps forts de l’année cinéma. Une chose est sûre, le festival va quoiqu’il en soit prendre soin de ses festivaliers en ouverture et clôture des hostilités, avec deux films extrêmement attendus.

Le 41ème Festival de Deauville s’ouvrira donc avec un mélange de survival et de film d’aventures qui fleure bon l’altitude avec Everest. On y retrouvera Jason Clarke, Jake Gyllenhaal, Josh brolin et une poignée d’aventuriers décidés à se payer le plus haut sommet du monde. Evidemment, rien ne se passera comme prévu…

Le métrage de clôture sera l’une des sensations du dernier festival de Cannes, le follement maîtrisé Sicario, de Denis Villeneuve, réalisateur de Prisoners. Ce thriller précipite des agents fédéraux américains de l’autre côté de la frontière mexicaine, où leur lutte contre les Cartels va les plonger dans un véritable enfer. Le film regroupe un casting alléchant, avec notamment Emily Blunt, Benicio del Toro ou encore Josh Brolin. Oui du coup, on penseque lacteur devraitvenir montrer son beau visage buriné, puisqu'il est présent avec deux films. Ce seraitbien le minimum quand même.

Pour faire simple, Deauville 2015 va commencer dans la blanche, et s’achever dans la poudre. Inutile de préciser qu’on compte bien être de la partie.

 

Tout savoir sur Sicario

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire