Batman v Superman : Empire dévoile de nouvelles images et une couverture alternative

Jacques-Henry Poucave | 29 juillet 2015
Jacques-Henry Poucave | 29 juillet 2015

Empire n’en finit pas de dévoiler de nouvelles images de Batman V Superman, la première pierre de l’édifice Justice League lancé par DC Comics pour concurrencer Marvel.

L’occasion de découvrir Zack Snyder à l’œuvre avec ses comédiens, manifestement investis. Ben Affleck et Henry Cavill se font ainsi face dans une séquence aperçue dans la bande-annonce. Il s’agit de la scène, particulièrement iconique où Superman détruit la Batmobile, qu’on attend déjà avec impatience.

Nous avons également la possibilié de découvrir Wonder Woman d’un peu plus près, de constater que le décor calciné également visible dans le trailer est sans doute le manoir Wayne. Enfin, on est ravis de découvrir la couverture alternative où nos héros apparaissent « en civils ».

Tout savoir sur Batman v Superman : L’Aube de la justice

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Yop Yop
30/07/2015 à 11:29

Salut moi c'est Batman, le super hétéro qui se cache derrière un gros compte en banque et des tenues hyper sexy et moulant à souhait. J'aime me balader de building en building et me la pète grave avec ma TeslaBat (Elon Musk et mon Pote ;-) ). J'aime me faire border tous les soirs par mon père de substitution et j'adore quand il raconte chaque soir, l'histoire de la mort de mes parents pour me bercer. J'ai aucun super pouvoir (mais chut !) et j'espère que Superman ne s'en apercevra pas (je suis trop malin pour lui). J'ai tout prévu ...

kick ass
29/07/2015 à 21:35

salut moi c'est superman , le super hero qui se cache derrière ses lunettes afflelou au milieu de ses collègues journalistes qui pour le coup semblent (vraiment) avoir besoin de porter des lunettes
spoiler: combien de temps batman va-t-il mettre à découvrir que clark kent c'est moaaaaaaa....????

KibuK
29/07/2015 à 19:06

J'aime ces photos. Surtout les impacts de balles colmatés sur le costume de Batman et la mèche emblématique de Superman avec son air méchant.

votre commentaire