Sicario : Le film de Denis Villeneuve revient dans une nouvelle bande-annonce très énervée

Christophe Foltzer | 29 juillet 2015
Christophe Foltzer | 29 juillet 2015

Révélée en juin dernier, la première bande-annonce de Sicario avait fait pas mal de bruit. Il faut dire aussi que cela faisait un petit moment que nous n'avions plus vu un trailer qui nous donne autant envie d'en voir plus. Cela marchera-t-il à nouveau avec la deuxième bande-annonce ?

Prévu dans nos salles le 7 octobre prochain, le nouveau film de Denis Villeneuve s'annonce des plus fameux. On rappelle que Sicario parlera de l'enquête que doit mener Emily Blunt, agent du FBI, à la frontière mexicaine où elle devra faire équipe avec un agent de la CIA (Josh Brolin) et un mystérieux consultant (Benicio Del Toro) pour mettre son nez dans les affaires de cartels. Mais la situation va vite dégénérer.

Denis Villeneuve semble une fois de plus en pleine possession de ses moyens et la nouvelle bande-annonce ne fait que le confirmer. On évoquait, il y a un mois et demi, un possible mariage entre True Detective et Michael Mann, ce nouveau trailer ne fait que le confirmer. Avec aussi un petit côté Ridley Scott.

Ce qui ne peut être que de bon augure pour la suite de Blade Runner, prochain gros projet de Denis Villeneuve.

Tout savoir sur Sicario

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Lolo Pecho
29/07/2015 à 16:07

À Sylvinception: Je pense qu'il fait référence à la beauté des images qu'à la qualité de ses films et le troisiéme paragraphe est mal formulé.

sylvinception
29/07/2015 à 11:59

"Avec aussi un petit côté Ridley Scott."

Non merci, sans façon.

votre commentaire