Deadpool et Ryan Reynolds tombent les masques et dévoilent un nouveau personnage féminin avant la bande-annonce

Jean-Luc Hassaique | 28 juillet 2015
Jean-Luc Hassaique | 28 juillet 2015

Projet encore inimaginable il y a quelques mois, Deadpool est en train de devenir réalité, de la main même de celui qui souilla le personnage dans le premier Wolverine. Et les nouvelles photos dévoilées par la production annoncent un film particulièrement fidèle et excitant.

Alors que la première bande-annonce devrait nous tomber dessus très prochainement – la Fox étant également derrière Les 4 Fantastiques, le studio pourrait attacher le trailer à son blockbuster estival – Deadpool nous montre son vrai visage. Nous découvrons ainsi Ryan Reynolds, avant qu’une malencontreuse expérience n’en fasse un mutant surpuissant, psychotique et monstrueux, au visage ravagé (aucun rapport avec Mickey Rourke).

Cette photo permet également de découvrir le look de Morena Baccarin, presque méconnaissable et aux antipodes de son apparence dans la série Homeland. Encore une image qui laisse entendre que ce bon Deadpool ne se la jouera pas politiquement correct.

Enfin, les fans morts de faim pourront également se repaître de deux nouveaux clichés où le héros apparaît en costume, notamment aux côtés de sa complice Negasonic Teenage Warhead. L’attente risque d’être longue jusqu’au mois de février prochain !

Tout savoir sur Deadpool

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Guillaumemt
29/07/2015 à 21:24

Je pense que ce sont juste des images marketing et non tirées de scènes du film. D’où le coté cheap pour la mise en scène.

Terry
29/07/2015 à 14:52

Je me disais la même chose, Atef !

Atef
29/07/2015 à 09:53

C'est moi ou les décors semblent décidément super cheap?

votre commentaire