Kung Fu Panda 3 dévoile ses magnifiques décors

Christophe Foltzer | 28 juillet 2015
Christophe Foltzer | 28 juillet 2015

Il est intéressant de constater à quel point les productions Dreamworks ont gagné en qualité depuis quelques années. Si Shrek n'avait pas à rougir en son temps, le film ne proposait pas un design des plus attractifs. Puis est arrivé Dragons et la donne a changé.

A partir de cet instant, Dreamworks semble avoir trouvé son style et n'a cessé d'insuffler de la poésie dans ses différents environnements. Les technologies aidant, on en arrive à des résultats bluffants. 

Et, dans cet ordre d'idées, Kung-Fu Panda 3 risque bien de nous décrocher la mâchoire. La première bande-annonce laissait supposer une qualité technique assez impressionnante, même si depuis il y a eu le trailer du Voyage d'Arlo, et Entertainment Weekly vient de publier 5 concept-arts représentant différents décors du film pour nous convaincre que nos yeux vont s'émerveiller.

Et on serait prêt à le croire sans problème au vu des images qui impressionnent par leur beauté et dévoilent une partie du village des Pandas. Ne reste plus qu'à attendre le 03 février 2016 pour s'en prendre plein les yeux, en gardant quand même le prochain Pixar en ligne de mire.

Tout savoir sur Kung Fu Panda 3

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire