Cersei Lannister a un problème de braguette dans la bande-annonce de Zipper

Jean-Luc Hassaique | 23 juillet 2015
Jean-Luc Hassaique | 23 juillet 2015

Zipper pourrait être une des jolies surprises des mois à venir : un thriller politique américain confrontant un candidat aux plus hautes instances de son pays à un scandale naissant sur son addiction sexuelle.

Nous y retrouvons un casting très solide, puisque les deux rôles principaux seront tenus par l’excellent Patrick Wilson et la charismatique Lena Headey. Cette dernière devrait avoir l’occasion, entre deux saisons de Game of Thrones, de rappeler combien elle brille dans des rôles de femmes fortes, charismatiques et manipulatrices. Car c’est bien de pouvoir, de sexe et d’influence dont il sera question dans Zipper (qui peut être traduit par « fermeture éclair » ou dans le cas présent « braguette »).



Wilson interprétera un politicien dont la carrière s’emballe et à qui l’avenir tend les bras. Sauf qu’en bon sex addict, l’homme se traîne quelques casseroles qui menacent son couple, sa carrière et par extension son parti. Oui, vous l’aurez compris, on est quasiment dans une version contemporaine de Game of Thrones. Ce qui est sûr, c’est qu’avec les renforts de Ray Winstone, Dianna Agron ou encore le trop rare Richard Dreyfuss, le film pourrait bien créer la surprise prochainement.

commentaires

slaine
24/07/2015 à 11:29

Acteur un peu trop jeune pour incarner DSK..mais bon y a lena..donc a voir assurement

votre commentaire