31 : Rob Zombie dévoile Psycho-Head, un personnage de son nouveau film d'horreur ultra-malsain

Simon Riaux | 23 juillet 2015
Simon Riaux | 23 juillet 2015

Rob Zombie est probablement le réalisateur horrifique américain le plus créatif et délirant. Il vient d’en apporter une nouvelle preuve avec une photo de son prochain film, un slasher intitulé 31.

L’image représente un des vilains pas beaux du long-métrage, qui traquera les héros de cette histoire que l’on imagine déjà parfaitement azimutée et cradingue. En gros il y sera question d’une bande d’innocents jetés dans les pattes d’une autre bande, mais composée de psychopathes de la pire espèce. Et c’est exactement ce qu’on se dit en découvrant le look d’un d’entre eux, le bien nommé Psycho-Head.

Rob Zombie en a publié sur les réseaux sociaux une description alléchante : « Psycho-Head est un vrai salopard vicieux que cette citation résume parfaitement : Estimez-vous heureux  d’être baisé par le meilleur ! »

 

On vous prévient, ça a l'air un tout petit peu plus graphique que Paranormal Activity.

 

 

Après le trip The Lords of Salem, qui avait décontenancé une partie des fans du réalisateur par son côté quasi-expérimental, on se réjouit de voir ce bon Rob revenir à ses premiers amours (en apparence) et nous offrir une traque sanguinolente et cruelle. Pour ce faire l’artiste a une fois de plus réuni des proches et des habitués de son univers carnavalesque. Nous retrouverons donc, entre autres Malcolm McDowell, l’explosive Sheri Moon Zombie ou encore Jeff Daniel Phillips. Quant à l'acteur qui interprète le sémillant Psycho-Head, ce n'est autre que Lew Temple. On prie pour que le film, qui n’a pas de date de sortie chez nous, ait droit à une vraie sortie salle et ne soit pas directement relégué aux rangs de l’exploitation vidéo.

Et comme vous avez été sages, on vous en rajoute une petite louche avec quelques concept arts de 31, qui envoient du gros, comme disent les poètes.

 

 

commentaires

Bolderiz
25/07/2015 à 20:13

Un peu facile, toujours le même schéma, acteurs en roue libre, folie et cracra oui bof...

Freaky
24/07/2015 à 19:40

N'en déplaise à certains, trop hâte... En ce qui me concerne, un des réal que je préfère surtout au milieu de la prod horrifique chiante à souhait du moment : the house of 1000 corpses, Lord of Salem et SURTOUT The Devil's rejects sont de véritables petits bijoux...

Bolderiz
24/07/2015 à 17:01

Ça commence sérieusement a me fatiguer ces films avec la famille de dégénérés cradingues vivant dans des lieux immondes remplis de charognes... Les gentils touristes/ jeunes/ perdus/voyageurs (rayez la mention inutile) qui vont leur tomber dans les pattes et puis les séquestrations, les faces grimaçantes, les outils, la tronçonneuse, les masques morbides, les tarés congénitaux, la poursuite ventre à terre... Le tout dans un coin bien pourri style fin fond du Texas ou forêt inhospitalière... Mouais bof, à voir bien entendu une fois le métrage fini pour juger mais il semble tourner en rond le Zombie (très, très surestimé comme réal d'ailleurs surtout chez Mad Movies à l'époque)...

votre commentaire