Les Backstreet Boys et N'Sync préparent un film de zombies !

Christophe Foltzer | 22 juillet 2015
Christophe Foltzer | 22 juillet 2015

On aura tout vu ! Nous pouvons raisonnablement nous demander s'il n'y a pas un sale alignement de planètes aujourd'hui qui pousse les projets les plus improbables à être validés. Après Emoji, le film sur les émoticônes de Sony, voici Dead 7, le film de zombie des Backstreet Boys.

Rappelez-vous, les années 90. Ce doux moment d'insouciance où tout semblait encore possible. Le Club Dorothée passait Ken le Survivant  à l'heure du goûter, X Files faisait flipper, chaque chaine de télé lançait son tube de l'été, bref une époque révolue à laquelle on repense avec une nostalgie un brin perverse. Mais les années 90 avaient aussi leur part d'ombre, et ce côté obscur de la Force s'appelait boys band. On ne compte plus les formations qui ont émergées à cette période, polluant nos oreilles et nos coeurs, nous volant toutes nos copines et nous faisant comprendre que, coco, si tu te mettais pas à la muscu, à la street-dance et au pento, ça allait être compliqué pour toi, la vie. 

Alors, forcément, nous étions plus que ravis de les voir tous disparaitre quelques années plus tard, mais voilà que la bête est de retour, et là où on ne l'attendait pas en plus.

Nous apprenons aujourd'hui avec effroi que deux membre des Backstreet Boys et de N'Sync ont décidé de se lancer dans le cinéma en montant le projet Dead 7. Un film de zombie futuriste à l'ambiance western écrit et interprété par Nick Carter (Backstreet) avec l'aide de Joey Fatone (N'Sync). Le film suivrait un groupe assez hétéroclite qui combattrait une peste zombie qui aurait déferlé sur le monde. Et, un malheur n'arrivant jamais seul, on nous promet que les autres membres des autres formations populaires des années 90 feraient également une apparition, même si l'on peut douter que Justin Timberlake (N'Sync) se prête au jeu.

Ce qui est rassurant dans tout ça, c'est que c'est produit par Asylum et que cela nous réserve donc une bonne tranche de rigolade.

Tout ça, c'est de la faute de Seth Rogen et ses potes.

 

Tout savoir sur C'est la fin

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
west666
23/07/2015 à 07:55

ah putain super hate de voir mais vraiment merde lol vachement original !!!!!!c'est fou

Bolderiz
22/07/2015 à 12:10

Enorme!

votre commentaire