Chris Evans : découvrez la bande-annonce du premier film réalisé par Captain America

Jacques-Henry Poucave | 21 juillet 2015
Jacques-Henry Poucave | 21 juillet 2015

On sait depuis fort longtemps que Captain America, alias Chris Evans, veut devenir réalisateur. C’est la raison pour laquelle l’acteur a plusieurs fois annoncé qu’il comptait quitter Marvel et son rythme de tournage harassant. Voici la bande-annonce de son premier film.

Pour Before We go, l’artiste donne le sentiment de jouer la sécurité et de nous proposer un projet qui joue de son image de beau gosse plutôt gentil, bref de gendre idéal. Le métrage s’annonce donc comme une comédie romantique tout ce qu’il y a de plus classique, ce qui n’est pas un problème en soi, pour peu que l’ensemble s’avère confectionné avec soin.



Il interprète également le premier rôle de cette romance qui devrait nous permettre d’évaluer les différences culturelles entre les Etats-Unis et la France. Jugez plutôt. Pete est un musicien très propre, qui joue assis par terre dans la gare de Grand Central Station. Un soir, il fait la rencontre d’Abby (Alice Eve), une jeune femme coincée dans New York le temps d’une nuit.

En France, Pete se proposerait d’accompagner la douce Abby dans un Donjon BDSM super kikoo-LOL avant de la détrousser et d'abandonner son corps dans une poubelle. Mais dans le film il lui propose une histoire avec de l'amour dedans. Et oui, ce bon Chris Evans a opté pour la bluette classique. Et à en juger par la bande-annonce, on imagine que les amateurs de comédies romantiques apprécieront qu’il en soit ainsi.

Tout savoir sur Chris Evans

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Zanta
21/07/2015 à 22:31

Il avait déjà produit une comédie romantique l'année dernière, où il s'offrait déjà une jolie partenaire... La chose avait fini directement en DVD, d'ailleurs.
A croire que jouer les Captain America asexués pendant 6 ans l'a légèrement lassé.

votre commentaire