X-Men: Apocalypse : enfin des images d'Apocalypse et de Psylocke !

Jean-Luc Hassaique | 16 juillet 2015
Jean-Luc Hassaique | 16 juillet 2015

On se demandait bien à quoi allait ressembler le grand méchant de X-Men : Apocalypse, puisqu’il devait relever le défi de s’imposer comme le plus terrible ennemi jamais affronté par nos héros.

C’est Oscar Isaac qui interprétera Apocalypse, mutant vieux de plusieurs milliers d’années et passé quasiment au rang de dieu pour des civilisations entières. Pas de doute, avec sa combinaison que l’on peine à distinguer de son propre corps, sa peau bleutée, sa stature imposante et sa mine patibulaire, le personnage ne devrait avoir aucun mal à calmer tout le monde.

Tornade (Alexandra Shipp), Apocalypse (Oscar Isaac) et Psylocke (Olivia Munn)

Grâce à Entertainment Weekly, nous découvrons à ses côtés un autre perso extrêmement attendu par les fans, à savoir Psylocke, jouée par Olivia Munn. La question était sur toutes les lèvres : la comédienne allait-elle nous éblouir dans la combinaison de la redoutable mutante. Sans surprise la réponse est oui et il nous tarde de la voir en action. On espère que Munn aura un vrai rôle à défendre, elle qui avait su surprendre son monde dans l’excellent Newsroom d’Aaron Sorkin.

Ah et sinon, Michael Fassbender a de la barbe et une belle combinaison rouge. Et il est très beau comme ça aussi.

Et vous ? Que pensez-vous de ces premières images de X-Men : Apocalypse attendu pour 2016 ?

 

EDIT : Vous pouvez désormais retrouver la bande-annonce du film, qui vient de fuiter !

Bryan Singer dirige Oscar Isaac (de dos), Michael Fassbender et Alexandra Shipp, la nouvelle Tornade

Mystique (Jennifer Lawrence) et Quicksilver (Evan Peters)

 

La fine équipe

 

Pour ceux qui débarquent, une petite comparaison avec les diffrentes versions du comics s'impose :

 

commentaires

Greg
17/07/2015 à 13:30

Ah et sinon, contrairement à beaucoup, je pense que c'est une chance que les X-Men ne soit pas dans l'écurie Marvel au cinéma. Au moins, l'univers des X-men et le contexte social est respecté est cohérent. Je ne suis pas fan du mélange des univers.
Déjà voir Batman et Superman me pose un problème, comment considéré le contexte de Gotham en sachant que dans la ville d'à côté il y a un mec puissant comme un dieu qui vole à la vitesse de l'éclair !
Pareil pour X-men, quand tu vois le bordel et le manque de développement des persos dans Avengers 2, heureusement que les mutants y échappent !
Toute la dimension politique, et les Civil Rights seraient diluer dans cet univers étendu.

Greg
17/07/2015 à 13:22

Psylocke est juste parfaite ! Olivia Munn bordel...
Storm avec le mohawk également.

Concernant Apocalypse est sa taille, je rappellerais juste que qu'il peut modifier sa structure au niveau cellulaire, ce qui fait qu'il peut grandir. Peut-être que ce sera une des évolutions du personnage au court du film.

En revanche, sa peau est grise dans les comics, là on dirait Ivan Ooze des Powers Rangers !!
La version comics d'Apocalypse est tellement charismatique, quelle dommage de ne pas avoir respecter le modèle...
En général je défends toujours les Practical Effects, mais peut-être que pour un perso comme Apocalypse, ils auraient dû utiliser la même technique CGI que Marvel pour Thanos.

Bolderiz
17/07/2015 à 12:54

N'importe quoi! Quelques photos et c'est la curée... Retournez voir FF7 ou Transformers 4 là au moins vous pourrez vous lâcher car ces "films' sont autant d'étrons fumant tout juste bon a être déféqués sur les murs... Et les gardiens du temple de la cause comics de ramener leur science: la couleur, la taille on est jamais contents, c'est pas bien, c'est pas beau, putins de pleureuses c'est incroyable!! Vous comprendrez un jour que la BD, ou les comics, et le cinéma sont des médias différents par le fond, la forme, la fluidité, le rythme, les délais de fabrication, les ellipses, les couleurs et que vous serez toujours déçus? Non? Tans pis alors...

Bon app!!!

Ste
17/07/2015 à 11:06

Je vais pas faire original:
Tout est à jeter, sauf la coupe de cheveux de Storm.

P.S. il y avait une promo sur le bleu violacé?

Ste
17/07/2015 à 11:05

Je vais pas faire original:
Tout est à jeter, sauf la coupe de cheveux de Storm.

P.S. il y avait une promo sur le bleu violacé?

En sabahnur
17/07/2015 à 10:43

Perso Johnny Storm noir je pense que c'est une erreur au départ. Changer l'ethnicité d'un personnage sans prendre en compte la réalité sociale que ce changement incombe est un risque scenaristique qui s'est souvent soldé par une impression d'alibi, de gadget.

Cependant MB Jordan est un excellent acteur et il y a fort à parier qu'il soit même le plus convinquant du casting de F4.

D'ailleurs, apocalypse justement il me semble que le personnage était plutôt noir, logique vu qu'il s'agit d'un égyptien antique. Du coup là ça ne semble déranger personne qu'un nain, latino incarne un géant noir. Le rôle était plus taillé pour Adewale.

Inodream
17/07/2015 à 10:30

Sans déconner y'a des gens qui ont pas encore avaler le fait que Johnny Storm soit black ?
1) Michael B. Jordan avait bossé avec Josh Trank sur "Chronicle", à aucun moment tu t'es dis qu'ils aimé leur collaboration et qu'ils souhaitent retravailler ensemble ?
2) Sue et Johnny semble être liés par l'adoption , (cf. La BA). Tu sais que certains enfants adoptés se considèrent vraiment comme frére et soeur (si si je t'assure ça existe)
3) tu sembles te focaliser sur la couleur de peau de l'acteur, à aucun moment tu ne sembles évoquer la possibilité qu'il incarne un BON Johnny Storm ?
4) En quoi mettre un noir dans un film fait branché? Explique un peu ton raisonnement. Tu penses vraiment qu'avoir un protagoniste noir te ramène plein de personnes noir en salle? Avec ton raisonnement un film comme Selma aurait dû un faire un tabac non?

PS: le look des deux filles fait bien année 80, par contre Apocalypse ne passe pas du tout pour moi. On dirait un démon dans Buffy...

Louig
17/07/2015 à 09:48

Effectivement une psylocke de cosplay pas du tout sexy et qui tient plus de madame patate ....

Trashyboy
17/07/2015 à 09:10

Quand j'ai vu la première photo, j'ai cru que c'était extrait d'une parodie X... Mais non... Bon bah à voir en action, mais perso je regrette que le "grand" méchant n'en impose pas plus physiquement...

Ghob_
17/07/2015 à 07:22

Euh, je sais pas si on a vu le même film les gars, mais en ce qui me concerne, Days of Future Past reste le meilleur X-Men sorti jusque-là.
Faut arrêter de tailler juste pour tailler : sans Singer, X-Men n'existerait pas au ciné et il a fait un boulot admirable sur chacun des épisodes qu'il a réalisé.

Plus

votre commentaire