Découvrez la bande-annonce de Goosebumps, le digne successeur de Jumanji

Jean-Luc Hassaique | 16 juillet 2015
Jean-Luc Hassaique | 16 juillet 2015

Sans être forcément l’équivalent des cultissimes productions Amblin des années 80 (Les Goonies, etc) Jumanji est encore dans toutes les mémoires des kids qui ont grandi pendant les 9O’s. Goosebumps pourrait bien être leur digne successeur.



Pour ce qui relève du scénario, pas la peine de s’attarder, c’est globalement le même que Jumanji, à savoir un récit d’aventure dans lequel des adolescents se retrouvent aux prises avec un sortilège qui va libérer tout un tas de créatures mal intentionnées, prêtes à ravager la petite ville où ils habitent.

En lieu et place de Robin Williams, nous retrouvons un autre poids lourd de la comédie, l’électrique Jack Black, qui devrait une nouvelle fois nous réserver une prestation bondissante. Enfin, les plus nostalgiques seront ravis de constater que même les effets spéciaux semblent issus de Jumanji.

Il n’en reste pas moins que l’ensemble dégage une bonne humeur qui permettra sans doute aux petits et aux grands de passer un agréable moment.

Tout savoir sur Jumanji

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Karlito
17/07/2015 à 00:04

La bande-annonce d'ailleurs fait de nombreux clins d'œil à d'autres romans de la série/épisode ;)

Karlito
17/07/2015 à 00:02

En fait à chercher du côté des romans de Robert Lawrence Stine et son adaptation TV Goosebumps durant les années 90 (Chair de poule en bon français) et en particulier l'histoire de gamins qui jouent à un jeux de société qui se révèle être plus immersif que prévu... Une adaption cinéma d'un roman existant plus qu'un sucesseur de Jumanji...

votre commentaire