Salma Hayek pose topless en couverture de Allure

Jacques-Henry Poucave | 16 juillet 2015
Jacques-Henry Poucave | 16 juillet 2015

Priorité au direct ! En août, Salma Hayek sera en couverture du magazine Allure et pour annoncer la chose, le média a décidé de publier une photo topless de la star.

La comédienne, réalisatrice et productrice d’origines Libano-mexicaines se dévoile donc poitrine nue dans un remarquable cliché immortalisé par le photographe Patrick Demarchelier. Une image qui devrait se graver instantanément dans bon nombre de rétines, alors que l’artiste n’a de cesse d’affoler le public de son talent et de sa beauté incandescente.

Et même si cette info n’est pas franchement capitale, voilà qui nous donne l’occasion de rappeler que Salma Hayek est toujours à l’affiche de Tale of Tales de Matteo Garrone. Ce dernier comptait parmi les très belles surprises du Festival de Cannes. Malheureusement un peu ignoré par une critique très peu sensible à cette mosaïque de contes virtuoses et cruels, le film mérite assurément le coup d’œil. 

commentaires

Bolderiz
17/07/2015 à 11:16

Oui mais bon elle cache l'essentiel avec ses mains quoi... Pfff! Déception!^^

Panatrog
17/07/2015 à 08:48

Quelle beauté. Juste WAOW !

Zanta
16/07/2015 à 22:43

On est d'accord que si elle tourne si peu à Hollywood, c'est qu'elle refuse de se taper des trajets LA-Paris en jet privé ?
...
Parce que uniquement "Savages" comme truc regardable en 10 ans, ça fait peu.

votre commentaire