Comic-Con 2015 : Warner Bros et DC annoncent Green Lantern Corps

Christophe Foltzer | 12 juillet 2015
Christophe Foltzer | 12 juillet 2015

Alors que Batman v Superman a créé l'évènement avec sa nouvelle bande-annonce plus qu'attendue, Warner et DC ne se sont pas reposés sur leurs lauriers et en ont profité pour annoncé la réparation imminente d'une grosse injustice.

Le film Green Lantern n'avait convaincu personne, ni le studio, ni la critique, ni le public. La faute à un rythme plus que mou, un scénario léger et une maladresse générale qui tentait de livrer un film Origins comme le faisait Marvel.

Mais avec l'arrivée imminente de la Justice League, le retour du justicier ne faisait aucun doute, l'homme à la bague verte étant l'une des composantes essentielles du Avengers version DC Comics.

Mais alors que l'on s'attendait à ne le voir apparaitre que dans le film choral ou en guest du prochain Superman, voici que Warner vient d'annoncer qu'il aurait droit à une nouvelle chance et à son propre film. Un nouveau long-métrage est donc en préparation et il devrait énormément différer du précédént puisqu'il s'intitule Green Lantern Corps, ce qui suggère que notre héros ne sera pas seul et sera entouré de ses collègues galactiques aux pouvoirs similaires. 

Une excellente nouvelle donc qui devrait réserver son lot de surprises à l'heure où les rumeurs abondent concernant son casting puisque l'on parle déjà de Chris Pine dans le rôle d'Hal Jordan et Tyrese Gibson dans celui de John Stewart.

Reste maintenant à avoir confirmation de ces bruits de couloir ainsi qu'une hypothétique date de sortie. Mais il n'empêche que ça fait plaisir.

Tout savoir sur Green Lantern

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Phil (l'original)
13/07/2015 à 14:33

@Zanta
Ryan Reynolds est Green Lantern (DC) ET Deadpool (Marvel).
J'imagine que depuis les contrats ont été bien bordés pour que ça ne se reproduise pas !

Zanta
12/07/2015 à 22:43

@Sodam
Tatum a déjà signé pour Gambit... chez la 20th Century Fox;
Il a d'ailleurs fait une apparition surprise au Comic-Con.
Donc... trop tard ;)

George Clinton
12/07/2015 à 18:37

"Avengers version DC Comics."
Un rappel Monsieur Foltzer, Justice League parution en 1960 par DC Comics, Avengers 1963 Marvel...

Sodam Yat
12/07/2015 à 16:50

Chaning Tatum en Guy Gardner et Ki Harrington sans barbe pour Kyle Rayner.

votre commentaire