Comic-Con 2015 : Spider-Man aurait un nouveau costume "génial"

Jean-Luc Hassaique | 10 juillet 2015
Jean-Luc Hassaique | 10 juillet 2015

Avec le Comic-Con qui bat actuellement son plein, les annonces et scoops commencent à pleuvoir. Et Marvel n’est pas en reste et commence déjà à donner des informations concernant Spider-Man, dont le studio prépare actuellement un reboot avec Sony.

Peter Parker, désormais incarné par le jeune Tom Holland, arrivera sur les écrans dès l’année prochaine, puisque le Tisseur sera un des personnages clefs de Captain America : Civil War. Une question est désormais sur toute les lèvres des fans : À quoi ressemblera son nouveau costume ?

Même si Disney a choisi de ne pas encore révéler d’image du dit costume, les petits gars du site d’IGN ont réussi à échanger quelques mots avec Joe Quesada, chef du département créatif de Marvel Studios. Quand on lui demande ce qu’il pense du nouvel accoutrement du héros, il n’hésite pas une seconde.

« Il est génial ! J’ai vu beaucoup de concepts des différents éléments du costume. Je pense que certains éléments du costume vont vraiment sidérer les gens, ils vont rester bouche-bée et se dire : « Woah ! C’est ce qui se passe quand Marvel fait un Spider-Man ».

Des propos enthousiasmants bien sûr, mais qui doivent cependant être replacés dans leur contexte. Quesada étant un employé de Marvel, il ne risque évidemment pas d’exprimer autre chose qu’un enthousiasme appuyé pour le projet sur lequel il travaille lui-même. On espère néanmoins que son excitation est bien réelle et que nous partagerons sa joie.

Verdict en mai 2016.

Tout savoir sur Spider-Man : Homecoming

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
thierry
10/07/2015 à 19:55

"Verdict en mai 2016."??
Surement bien plus tôt, dés qu'un gugusse l'aura photographié avec son mobile, au détour d'un plateau, ou dans la rue :)

Paamu100
10/07/2015 à 18:02

"Oui je vais être le prochain Spidey, mais mon costume est tout pourri, franchement ils se sont ratés, mais bon c'est pas grave."

Chaque fois ils disent que c'est mieux qu'avant, donc chaque fois ils font de la merde puisque il faut attendre la prochaine fois pour que ce soit mieux.

HyperSolarBob
10/07/2015 à 17:45

de la toile sous les bras et/ou l'armure Iron-spider si c est stark qui lui fait.

votre commentaire