Ant-man : Michael Douglas veut que Marvel embauche sa femme Catherine Zeta-Jones pour jouer La Guêpe

Jean-Luc Hassaique | 10 juillet 2015
Jean-Luc Hassaique | 10 juillet 2015

Dans quelques jours sortira le nouveau film de Marvel, Ant-Man. Michael Douglas y incarnera le héros originel inventeur de la célèbre combinaison permettant à son porteur de rétrécir et gagner en force. Mais qui pourrait interpréter la fameuse Guêpe ?

La Guêpe (The Wasp en anglais) est dans les comics la compagne du scientifique Hank Pym. Sachant que dans le film Disney, Evangeline Lilly incarne la fille du personnage, il ne faisait donc pas grand doute que cette héroïne volante serait au minimum mentionnée.

On ne vous dévoilera pas ici le rôle qu’elle joue dans Ant-Man (même si Marvel et les acteurs en ont déjà beaucoup dit), sachez toutefois que dans l’éventualité d’un film où elle bénéficierait d’un rôle plus important, son casting reste encore ouvert. C’est pourquoi les petits gars de Digital Spy ont demandé à Michael Douglas qui il aimerait voir dans le rôle de son épouse.

« Peut-être ma femme. On cherche toujours quelque chose à faire tous les deux. Quoi ? Vous pensez qu’elle est trop jeune pour moi ? »

Un trait d’humour bien vu, Catherine Zeta-Jones ayant 25 d’écart avec son mari. Ce dernier a également signalé combien il aimait l’univers Marvel et les adaptations de super-héros en général, expliquant que c’était en discutant avec Jack Nicholson et Dany De Vito que l’envie (tous deux des méchants dans les Batman de Tim Burton), qu’il avait envisagé la chose.

S’il ne semble pas que Marvel envisage pour le moment un prequel vintage à Ant-Man, retrouver le couple Zeta-Jones/Douglas en costume aurait une certaine allure. Mais ce bon Michael ayant déjà 70 printemps, il serait d’y réfléchir.

Tout savoir sur Ant-Man

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
REA
10/07/2015 à 19:33

Pourquoi pas. Ca serait pas le 1er à tenter de placer / pistonner sa conjointe ou un quelconque membre de sa famille.

Bolderiz
10/07/2015 à 17:21

Marvel va refuser, le budget pilules bleues va être trop important...

votre commentaire