Comic-Con 2015 : Vin Diesel vous présente ses affiches pour The Last Witch Hunter

Christophe Foltzer | 10 juillet 2015
Christophe Foltzer | 10 juillet 2015

Forcément, on peut pas concevoir un Comic-Con sans la participation à un moment ou à un autre de Vin Diesel, le bourrin au coeur d'or qui met un point d'honneur à donner aux fans ce qu'ils veulent. Un peu trop même ?

Et question projets, Vin Diesel en a un gros puisque c'est le 23 octobre prochain que sortira son nouveau film, envisagé comme le début d'une nouvelle saga, The Last Witch Hunter. Diesel y incarne Kaulder, un guerrier immortel qui se bat contre les Sorciers jusqu'à nos jours où il doit empêcher la résurrection de leur Reine.

Les premières images diffusées jusqu'à présent laissent envisager un agrégat de tout ce que la culture peut donner actuellement dès qu'il est question de super-pouvoirs, de sorcières, de fantastique et de guerriers barbus. S'il faudra attendre le film pour savoir ce qu'il vaut, on peut au minimum espérer une sympathique série B.

Mais rien ne nous préparait à l'annonce de Lionsgate au dernier Comic-Con. Le distributeur / producteur vient en effet de dévoiler les deux premières affiches officielles du film avec Vin Diesel dedans et.... comment dire... c'est étonnant. On passera sur l'aspect Game of Thrones / Conan de la composition graphique de ces posters, pour se concentrer sur cette étrange intégration du visage du comédien, rappelant nos premiers stages de formation à Photoshop. Qu'il s'agisse du détourage ou de la lumière, ces affiches nous rappellent les plus belles heures des jaquettes des films de Steven Seagal et l'on espère qu'une nouvelle série arrivera bientôt et qu'il ne s'agit là que de concepts préparatoires.

 

Avec barbe :

 

Sans cheveux :

Tout savoir sur Le Dernier Chasseur de sorcières

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Boddicker
10/07/2015 à 14:16

Vow, Uwe Boll à réussi à faire signer Diesel, Caine et Ygritte!
trop fort, j'attend ça en VHS avec impatience :D

votre commentaire