Les 4 Fantastiques dévoilent une nouvelle affiche gavée de super-pouvoirs

Christophe Foltzer | 10 juillet 2015
Christophe Foltzer | 10 juillet 2015

Les 4 Fantastiques, c'est le mois prochain, et l'on ne sait toujours pas si Josh Trank réussira son pari de livrer un film différent des autres blockbusters de super-héros actuels. Mais ce qui est sûr, c'est qu'il y aura du spectacle.

C'est donc une tendance qui se confirme, Les 4 Fantastiques laissent tomber leur côté intimiste et familial pour plonger à corps perdu dans l'action et les super-pouvoirs. A l'image des dernières vidéos qui dévoilaient des bouts de séquence assez impressionnantes et survitaminées, la promotion rentre un peu dans le rang axant toute sa communication sur les pouvoirs de ses héros. 

Ainsi la Fox vient-elle de dévoiler une nouvelle affiche du film montrant le groupe entier en pleine démonstration de ses pouvoirs histoire que le public puisse identifier immédiatement qui fait quoi. Avec bien sûr, en fond, le visage menaçant du Dr. Doom.

Si nous étions mauvaise langue, on vous dirait que ça nous rappelle quand même pas mal l'affiche du film de 2005 et on y verrait peut-être un signe, mais vous nous connaissez hein, ce n'est vraiment pas notre genre....

 

La version classe :

 

La version un peu pourrie :

commentaires

Piterdevries
12/07/2015 à 12:35

Il paraîtrait que Reed Richards ne serait pas un homme élastique mais qu'en fait il déformerait l'espace autour de lui, ce qui fait qu'i donnerait l'impression d'être lui même déformé. Tout ça pour accentuer le coté crédible et sérieux du film. Je ne sais pas si Ecran large peut confirmer ou pas cette info prise dans "l'Ecran Fantastique" mais si c'est le cas, ça s'annonce bien catastrophique ce reboot.

diez
10/07/2015 à 22:26

Hormis le coté sombre de lq premiere affiche, les deux se ressemblent terriblement. Affiche classe, affiche pourrit, mouai.

flash
10/07/2015 à 19:45

L'acteur qui joue richards a vraiment le charisme d'une moule.

votre commentaire