Comic-Con 2015 : Ron Perlman veut Hellboy 3... maintenant !

Christophe Foltzer | 10 juillet 2015
Christophe Foltzer | 10 juillet 2015

Il y a un mois, Ron Perlman était monté au créneau des réseaux sociaux pour lancer le buzz sur un hypothétique Hellboy 3 pour titiller l'intérêt des studios. Il en remet une couche au Comic-Con, et c'est tant mieux.

Ron Perlman est un comédien très investi dans l'univers d'Hellboy. Après les recettes mitigées du second épisode, il semlait malheureusement acquis que le troisième épisode n'arriverait jamais. Mais l'acteur n'est pas d'accord et veut conclure sa trilogie, quitte à forcer le destin. C'est pourquoi il l'a remis sur le tapis en pleine conférence pour la nouvelle série d'Amazon à laquelle il participe, Hand of God.

"S'il y a une vraie honnêteté dans la relation fans-culture, nous devons à l'humanité un Hellboy 3. Nous avons préparé le film, c'est un deal que nous avons passé avec les fans. Je ne veux pas faire un Hellboy 4 et un Hellboy 5, je veux juste finir cette putain de trilogie !"

Si sa motivation n'a d'égale que notre impatience, il semblerait que les choses n'aient pas trop bougé depuis son coup d'éclat du mois dernier. Démarche qui n'a d'ailleurs pas été très bien accueillie par Universal et Legendary Pictures puisque si l'on en croit le comédien, il a dû appeler les exécutifs pour s'excuser.

Mais il en faut plus pour qu'il baisse les bras, même si Perlman avoue en avoir déjà parlé avec Guillermo del Toro mais que rien de concret n'en a résulté. Pourtant la vision du comédien concernant cette ultime aventure fait saliver : on y suivrait Hellboy évidemment, sauf que face à une nouvelle menace, il serait obligé de devenir la Bête de l'Apocalypse pour la vaincre.

Et après on s'étonne qu'on espère qu'il se fasse ce film !

 

Tout savoir sur Hellboy II : Les Légions d'or maudites

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire