Spider-Man : avec Marisa Tomei, le plaisir est dans la Tante (May)

Christophe Foltzer | 9 juillet 2015
Christophe Foltzer | 9 juillet 2015

Maintenant que l'on sait que le nouveau Peter Parker sera le très jeune Tom Holland, il est plus que temps de se mettre à la recherche du reste du casting. Et une annonce assez intéressante vient de faire surface et nous propose une Tante May qu'on n'attendait pas forcément.

Rajeunir le personnage de Spidey impliquait-il de rajeunir sa famille ? Cétait apparemment indispensable pour Marvel puisqu'on apprend aujourd'hui par Variety que le studio aurait approché l'excellente comédienne Marisa Tomei pour endosser le rôle de Tante May.

Célèbre pour ses rôles dans The Wrestler, 7h58 ce samedi-là ou encore Mon cousin Vinny, l'actrice serait ainsi en tête de liste pour incarner l'indispensable figure maternelle du Tisseur bien que pour l'instant, ni le studio ni Sony n'ait confirmé une telle décision.

Mais ils ont encore le temps puisqu'à la différence de Spidey, Tante May n'apparaitra pas dans le prochain Captain America et devrait donc se dévoiler uniquement dans son aventure solo (et ses suites, cela va sans dire). Ça va faire bizarre de se dire que Tante May, cette sympathique vieille femme est désormais une MILF. Grosses séances de thérapie à prévoir. Au moins voilà une nouvelle qui, si elle se confirme, permettra à tout le monde de vérifier la pertinence d'un vieux proverbe de campeur, mystérieux pour le commun des mortels : "Le Plaisir est dans la Tante."

Plus sérieusement, on se réjouit sincèrement de cette possible nouvelle, qui pourrait permettre à une brillante comédienne de connaître les faveurs du grand public. Voilà en tout cas qui indiquerait bel et bien que Marvel veut rajeunir l'ensemble du casting de son Spider-Man nouveau. En effet, Marisa Tomei succèderait ainsi à Sally Field (68 ans), qui prit elle-même la suite de Rosemary Harris (87 ans).

Tout savoir sur The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un héros

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Oncle Shingo
10/07/2015 à 10:43

Ca valait vraiment le coup de faire une capture d'écran toute pourrie rien que pour montrer ses nichons honnêtement?

Zanta
09/07/2015 à 21:11

Tout a fait d'accord avec Grift.

Greg
09/07/2015 à 12:56

J'espère que ce n'est qu'une rumeur, parce que pour le coup, ce serait une belle erreur !
J'adore Marisa Tomei, mais Tante May doit être une femme agée, car cela explique beaucoup de chose du caractère de Peter Parker. Son apparente fragilité au début, sa solitude, etc...
Et surtout, ça changerait les rapports qu'il aurait avec sa tante, et son rapport aux adultes et même aux autres jeunes.

PSEUDO
09/07/2015 à 12:32

Pas très féministe cet article

snake88
09/07/2015 à 11:36

Tante May qui devient une MILF : ça serait marrant et très symptomatique de notre époque ^^

Au delà de sa plastique, ça reste une excellente actrice et sous-estimée qui plus est donc pourquoi pas ! Après, c'est pas ça qui m'enthousiasmera pour le projet...

Grift
09/07/2015 à 10:58

'Tain le choix des photos c'est vraiment limite..

C'est parfois dur de comprendre la ligne éditoriale de ce site qui parfois n'hésite pas à fustiger des réalisateurs pour une representation de la femme non progressiste et d'un autre coté annonce l'eventuel annonce de casting de Marisa Tomei (qui est sauf erreur du contraire une bonne atrice) avec des photos qui la réduit a un object sexuel pour mal en rut...

3 Photo : une en stripteaseuse, une ou elle porte un robe qui comme par hasard met en avant ses tétons (schumacher in the house ?), et l'autre a moitié a poil...

Pas trop l'habitude de faire mon raleur, mais la je vous comprends pas...
Et c'est pas le "plus sérieusement" en fin d'article qui change la donne. Vous normaliser un comportement vraiment pas top la.

Si le but est de dire que pour une autre fois, on va avoir une actrice jouant tant May qui en plus d'être talentueuse est belle... je pense qu'on peut le faire un peu plus intelligemment.

Je me permet de vous rappeler un point essentiel : Le lecteur régulier de votre site doit un minimum s'y retrouver. La j'ai l'impression qu'en traitant l'info de cette maniere vous nous dites "wouhou on est tous des gros porc". (ce qui encore une fois est en total opposition avec d'autre article sur lequel vous vous positionner comme progressiste)

Désolé c'est un peu violent, mais c'était pour être clair :)

Bibi
09/07/2015 à 10:25

Vous imaginez la discussion entre un fan des comics et un autre du remake si ce dernier lui dit qu'il se taperait bien Tante May ? :D

votre commentaire