Spectre : James Bond va-t-il devenir une comédie musicale ?

Christophe Foltzer | 8 juillet 2015
Christophe Foltzer | 8 juillet 2015

On le sait, les Américains aiment beaucoup les comédies musicales et la frontière entre le cinéma et les planches de Broadway est très mince. Mais, sérieusement, un musical adapté de James Bond ?!

On dirait un mauvais rêve de fan un peu perturbé et pourtant l'annonce est bel et bien officielle, la franchise James Bond risque de connaitre très bientôt une nouvelle aventure.... sur les planches de Broadway.

C'est le site Playbill qui a révélé l'information, en annonçant que la société Placeholder Production venait d'acquérir les droits du personnage de Ian Fleming pour en faire un Musical à Broadway. Appelé pour l'instant James Bond : The Musical, le spectacle ne bénéficiera évidemment pas de la participation de Daniel Craig et devrait présenter une intrigue inédite qui ferait intervenir plusieurs méchants célèbres du super-espion ainsi qu'une nouvelle James-Bond Girl.

Si vous avez toujours rêvé de voir Blofeld pousser la chansonnette en expliquant son plan et carressant son chat, on ne peut que trop vous conseiller de poser une alerte sur les programmes de la saison 2017/2018 du célèbre quartier.

On vit quand même dans un drôle de monde.

Tout savoir sur Spectre

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire