Comic-Con 2015 : Hunger Games : La Révolte dévoile une série d'affiches guerrières

Christophe Foltzer | 7 juillet 2015
Christophe Foltzer | 7 juillet 2015

Plutôt discret ces derniers temps, le dernier volet d'Hunger Games a décidé de refaire parler de lui et de nous convaincre que, cette fois, c'est vraiment la guerre.

Bien que le film ne sorte que le 18 novembre, on peut s'attendre à ce que Hunger Games : La révolte -Partie 2 se dévoile un peu plus lors du prochain Comic-Con qui aura lieu dans quelques jours à San Diego. Pour faire monter la pression, la production vient de lâcher une nouvelle série d'affiches au design plutôt étonnant et qui ne laisse planer aucun doute sur les intentions guerrières de ses personnages.

Finis les parties de chasse entre ados et les atermoiements amoureux contrariés, cette fois c'est la guerre. Nous y découvrons donc Katniss et ses copains en mode maquillage tribal et prêts à en découdre dans une nouvelle série de posters bien classes.

Et, histoire d'enfoncer un peu plus le clou, on nous offre également un nouveau cliché du film représentant Katniss, Bogg et Gale dans une tenue militaire, prêts pour la guerre.

Cette fois, c'est sûr, les jours du président Snow sont comptés.

 

Tout savoir sur Hunger Games : La Révolte - 2ème partie

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire