Sharknado 3 déboule avec un trailer complètement over the top

Jacques-Henry Poucave | 6 juillet 2015
Jacques-Henry Poucave | 6 juillet 2015

On ne sait pas bien s’il s’agit d’une malédiction ou d’une bénédiction, mais un nouveau trailer de Sharknado 3 vient de débarquer.

Le bien nommé Sharknado 3 – Oh Hell no ! se propose donc de nous ravir les mirettes avec encore plus de requins numériques atrocement réalisés, toujours plus de répliques stupides et des comédiens bien évidemment de retour (et toujours aux fraises, cela va de soit), le tout sous la bannière de SyFy.



Impossible de ne pas sourire devant cette avalanche de n’importe quoi. Certes l’ensemble pourra paraître un peu forcé et artificiel, mais on n’a pas tous les jours l’occasion de déguster un truc complètement branque qui nous rappelle les bons vieux nanars d’antan.

On notera également le casting infernal de la chose, qui fait beaucoup de son charme. On retrouve logiquement notre héros interprété par Ian Ziering, l’inoxydable Tara Reid, le revenant Frankie Muniz (Malcolm) et le cultissime David Hasselhoff. Autant d’artistes qui sans le dévouement de la saga Sharknado, auraient peut-être déjà disparus. Et protégér les espèces menacées, c’est important.

Et plus sérieusement, à notre époque de bouleversement climatique, rappeler que les ouragans de requins demeurent une menace sérieuse, c’est essentiel.

Tout savoir sur Sharknado 3: Oh Hell No!

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Fan
08/07/2015 à 03:03

C'est une production The Asylum et ils ont l'habitude de faire ce genre de films depuis 15 ans. J'adore. J'en ai plein en Blu-ray notamment Sharknado 1 et 2.

ARWENCLB
07/07/2015 à 20:14

Cà nous prépare à "l'attaque du requin à trois têtes" la suite logique du précédent avec le requin à 2 têtes :D .... Si si, çà va sortir !

Bolderiz
07/07/2015 à 15:40

Non, non le premier comme tu le dis se prends quand même pour une série B alors que c'est plus que du Z!!! Moi ça m'a donné envie de déféquer sur les murs c'te chose...

Starfox
07/07/2015 à 14:38

Faut aimer l'esprit nanar, c'est tout. C'est sûr que si tu ne jures que par Orson Welles, Visconti et autres Marcel Carné, ça risque de te faire tout drôle !

west666
07/07/2015 à 07:17

ta du courage j'ai regardé une fois 10mn et j'ai coupé ......

Starfox
06/07/2015 à 17:04

Moi !!!!!

Le un est tout pourri, ils ne savaient pas encore qu'ils faisaient de la grosse merde donc il y a encore ce petit côté sérieux qui gache un peu le truc. Mais le 2, c'est carrément dément. Ils n'en n'ont plus rien à foutre, ça part dans tous les sens, les répliques, les acteurs, les CGI tout nazes, rien n'a de sens. C'est du pur ZAZ en fait ! C'est le retour de l'esprit "y'at-t-il un pilote dans l'avion" !

Sharknado 3, 'tain j'ai trop hâte !

west666
06/07/2015 à 16:02

ahahahahhah mais qui regarde ces trucs sérieux .??????

Bolderiz
06/07/2015 à 15:09

Le premier est passé à la tv il y a qq jours, j'ai tenté de regarder la chose... Je n'ai pas pu!! C'est tellement mauvais au premier degré que c'est proprement in-regardable!

votre commentaire