Deadpool : le film dévoile deux nouvelles images et un personnage supplémentaire

Jean-Luc Hassaique | 3 juillet 2015
Jean-Luc Hassaique | 3 juillet 2015

Deadpool n’en finit pas de nous faire baver avec ses nouvelles photos. Aujourd’hui le super-héros psychotique nous dévoile un de ses complices.

Elle s’appelle Negasonic Teenage Warhead. Oui, ce n’est pas facile à porter, mais c’est comme ça. Inventée par Grant Morrison et Frank Quitely au sein des comics originaux, cette délicieuse folle furieuse sera interprétée par Brianna Hildebrand.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce personnage qu’il nous tarde de voir à l’écran semble plutôt bien s’accorder avec la démarche de Deadpool (Ryan Reynolds). Elle semble particulièrement sombre et décidée, à côté du personnage principal, blagueur irrépressible.

Ses pouvoirs consistent en un mélange de différentes habilités télépathiques, que lui a enseigné un autre personnage essentiel de la mythologie Marvel : Emma Frost.

Bon, comme d'habitude, on espère que la présentation du Comic-Con nous permettra de poser enfin les yeux sur une bande-annonce de ce projet atypique attendu en 2016. Ah et on vous rappelle que le film est désormais officiellement classé R et que son producteur a prévenu que le film ne connaîtrait aucun tabou et nous offrirait quelque chose de véritablement outrageant. FUCK YEAH !

Tout savoir sur Deadpool

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire