La Chute De Londres fait péter une première bande-annonce spectaculaire

Jacques-Henry Poucave | 1 juillet 2015
Jacques-Henry Poucave | 1 juillet 2015

On se souvient de La Chute de la Maison Blanche comme d’un très sympathique film d’action biberonné aux années 80. Bonne nouvelle, sa suite vient de dévoiler une première bande-annonce, qui s’annonce dans la même veine que son aîné.



La recette n’a pas changé d’un iota. Des vilains terroristes, un président super courageux, un garde du corps à la gâchette facile, une menace globale vraiment pas sympa et des grosses cascades. Le tout enrobé d’effets spéciaux numériques gentiment cheap (merci les productions Millenium). Vous l’aurez compris, La Chute de Londres sent bon le plaisir coupable.

Et histoire d’assurer au spectateur qu’il retrouvera bien ses pantoufles, le film nous ressort bien sûr son casting original, avec Gerald Butler, Aaron Eckhart, et bien sûr Morgan Freeman, qui devrait une nouvelle fois froncer des sourcils comme personne.

Pour tâter du gros terroriste, il faudra patienter jusqu’au 28 octobre prochain.

Tout savoir sur La Chute De Londres

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
jonathan83
02/07/2015 à 07:34

Je n'avais jamais entendu parler de cette suite . Le premier se regarder sans déplaisir , mes je pense pas payer 11e de cinéma pour ce film ...

alex
01/07/2015 à 22:57

les sous titres en arabes sont ils censés donner un cachet encore plus anxiogène à la chose ? Sinon : rien de nouveau sous le soleil, du réchauffer à priori.

Jak
01/07/2015 à 17:44

Minable !!!! Toujours aucune inventivité, et aucune prise de risque de la part des producteurs ....

Ghob_
01/07/2015 à 16:00

Oh yeah !
Olympus Has Fallen est un de mes plaisirs coupables préférés de ces dernières années (surtout depuis que la franchise Die Hard ne ressemble plus à grand-chose), alors voir une suite débarquer, dans la même veine, n'est pas pour me déplaire !
Miam, j'attends ça avec impatience :)

Bibi
01/07/2015 à 15:57

Un bon petit apéro à Independence day 2 je pense :)

votre commentaire