Films

Julia Roberts en mode True Detective dans la bande-annonce de Secret in their eyes

Par Christophe Foltzer
1 juillet 2015
MAJ : 9 octobre 2018
1 commentaire
default_large

Remake tardif de l’excellent Dans ses yeux de Juan Jose Campanella, Secret in their eyes dévoile enfin ses premières images. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ça donne envie.

Que voulez-vous, à l’image d’autres grandes séries, True Detective inspire d’autres réalisateurs. C’est en tout cas la première pensée qui nous vient à l’esprit en découvrant la première bande-annonce de Secret in their eyes de Billy Ray. Mais l’inspiration n’est que formelle puisque le film est en réalité le remake d’un grand succès hispano-argentin de 2009, Grand Prix du Festival du Film Policier en 2010, Dans ses yeux.

L’histoire d’un policier qui 25 ans après les faits décide d’écrire un roman basé sur son enquête la plus marquante et dans laquelle il replonge à corps perdu. La version américaine diffèrera cependant, du moins si l’on se fie au trailer dans la mesure où tout semble axé autour du personnage incarnée par Julia Roberts, inspectrice enquêtant sur un meurtre dont la victime n’est autre que sa fille. S’en suivra une quête de vengeance pendant 13 ans pour retrouver et punir le coupable.

Au casting, Roberts donc, méconnaissable, sur le fil, mais aussi Nicole Kidman et Chiwetel Ejiofor. Le film est prévu pour la fin de l’année et le moins que l’on puisse dire c’est que, pour l’instant, on ne reconnait pas trop le film original. Mais ça a l’air très bien, très tendu, très noir. A la True Detective quoi. 

 

Rédacteurs :
Tout savoir sur Dans ses yeux
Suivez-nous sur google news
Pictogramme étoile pour les abonnés aux contenus premium de EcranLarge Vous n'êtes pas d'accord avec nous ? Raison de plus pour vous abonner !
Soutenir la liberté critique
Vous aimerez aussi
Commentaires
guest
Trier par:
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
icon arrow down
Pictogramme commentaire 1 commentaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Benoit

AUCUN rapport avec T.D