Magic Mike XXL : Joe Manganiello promet une aventure dingue et sensuelle

Jean-Luc Hassaique | 29 juin 2015
Jean-Luc Hassaique | 29 juin 2015

Joe Manganiello est devenu célèbre grâce à True Blood, où il incarnait un loup-garou diablement sexy. Avec Magic Mike et prochainement Magic Mike XXL, il s’est transformé en sex symbol velu.

Et à en croire l’acteur, cette suite s’annonce encore plus folle que le premier volet.

« Si je devais avoir un procès pour tout ce que je fais dans ce film, j’irais probablement en prison à perpétuité. »

Voilà qui émoustillera peut-être les nombreux fans de l’univers sorti de l’imagination de Channing Tatum et Steven Soderbergh. Même si le réalisateur ne rempile pas pour cette suite, Joe Manganiello a confirmé au New York Daily News que le film devrait une nouvelle fois se pencher sur la figure des strip teasers et leur dimension fantasmatique.

« Ce à quoi nous nous intéressons dans ce film, c’est : « comment mieux servir les femmes ? »

Les hommes sont surtout stimulés visuellement, du coup, ils sont plutôt du genre : « voilà de l’argent, déshabille-toi ». Mais une femme veut payer pour être embarquée dans une aventure. Pour un homme cela exige d’écouter et de faire preuve de suffisamment d’intelligence émotionnelle pour repérer certains indices, ou au moins avoir un sixième sens pour détecter ce qu’une femme veut vraiment. »

Et oui, les héros de Magic Mike XXL ne sont pas que des machines bien huilées, ce sont aussi des gentlemen avec un petit cœur sensible, désireux de vous emmener aux confins de vos rêves.

commentaires

slaine
30/06/2015 à 09:22

Ca sent quand meme le navet..sinon pour apprecier du muscle decomplexé y a toujrs "commando" avec notre schwarzy de la bonne époque

votre commentaire