Ant-man : suite à la première projection on en sait plus sur les scènes post-générique

Jean-Luc Hassaique | 26 juin 2015
Jean-Luc Hassaique | 26 juin 2015

La toute première projection de Ant-Man a eu lieu il y a quelques heures aux Etats-Unis et les premiers échos nous parviennent déjà.

Bien sûr, il convient de prendre les réactions qui émaillent actuellement les réseaux sociaux avec des pincettes, pour la simple et bonne raison qu’une centaine de caractères ne suffisent pas à restituer fidèlement une analyse, mais également parce que ce type de projection est réservé le plus souvent aux médias partenaires, participant activement à la promotion du film.

Il n’en demeure pas moins que les retours sur Ant-man sont presque unanimement positifs, louant l’humour du film, son étrangeté et sa tonalité à priori très différente des productions Marvel habituelles. Une nouvelle intéressante, qui pourrait signifier que le studio n’est pas parvenu à effacer totalement l’empreinte du réalisateur Edgar Wright.

 

Les réactions font également état d’une très belle prestation du comédien Michale Pena, qui volerait littéralement la vedette du film à Paul Rudd lors de ses scènes. Voilà quelque chose qu’on n’attendait pas, Disney n’ayant pas communiqué outre mesure sur le rôle du comédient.

Peut-être plus important est le point sur lequel tous les commentaires s’accordent : Ant-Man serait bel et bien relié à l’univers Marvel, notamment à travers ses deux séquences post générique. Des scènes globalement beaucoup plus ambitieuses et réussies que les scènes présentées à la fin des précédents films du studio. Pour certains, elles seraient même le point d'orgue du blockbuster.

Difficile de deviner quelles seront-elles, tant les pistes que peut explorer la filiale de Disney sont nombreuses. Peut-être s’agira-t-il d’introduire (enfin) la fameuse Civil War à venir, ou alors de teaser l’arrivée prochaine de Spider-Man.

À moins bien sûr que Marvel ne se soit décidé à offrir une vraie scène à Thanos…

Nous vous en dirons plus… dès que nous aurons le droit !

Tout savoir sur Ant-Man

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Rodman
18/07/2015 à 11:03

the jok24 mai 2008personellement je prefer ce joker la je suis d accrod avec lordabdul sur le fait que le joker c est l image du clown qui fait peur et qui n a rien d amicale et justement c est son apparence qui fait tout vous avez un joker genre Nicholson bon voila il n a pas cet aspect sombre que le joker de Ledger a. Moi je trouve que ce joker fait beaucoup plus fou plus psychopathe que celui de 89 on lit sur son visage cette espece de demance qui caracte9rise le joker. certain dise qu il a un look de clodo petetre,mais,etes vous plus effraye9 par quelqu un qui est bien propre sur lui avec des vetements nickel tellement nickel qu on dirait qu il sort du pressing? Nan vous etes plutot effraye9 par quelqu un de neglige9 on voit qu il vien des bat fond de gottam, et ce sourire on voit en lui de la folie pur on a l impression que rien ne lui fait peur bon je doit gonfler tout le monde ^^ mais en gros ce joker et le meilleur du cinema a cause de sa noirceur

Bibi
28/06/2015 à 11:45

Comédien s'écrit sans "t" à la fin ;)

kodaeris
27/06/2015 à 14:27

Mouais, titre racoleur.

Y
27/06/2015 à 12:43

Titre foireux car à la lecture de l'article on en sait pas plus

Y Boy
27/06/2015 à 09:48

Une scène post-générique, isolée d'une histoire racontée pendant 1h45 auparavant, comme point d'orgue d'un film, ce serait l'ultime foutage de gueule.

votre commentaire