Ant-man : la bande-annonce japonaise révèle beaucoup de nouvelles images du mini-héros

Jean-Luc Hassaique | 26 juin 2015
Jean-Luc Hassaique | 26 juin 2015

Alors qu’on est de plus en plus curieux de découvrir le Ant-Man de Marvel attendu chez nous le 15 juillet prochain, une bande-annonce japonaise vient de faire surface, avec beaucoup de nouvelles images.

Ces dernières sont à la fois prometteuses et un peu inquiétantes. Du côté des bonnes nouvelles, on constate que le travail accompli par Edgar Wright sur les scènes d’action et les proportions est toujours d’actualité. On retrouve toute sa gestion de l’espace ainsi que la malice avec laquelle il joue sur les échelles. L’image de Paul Rudd se glissant dans le trou formé par une balle de revolver fait ainsi partie des images saisissantes que contient cette bande-annonce.

On est un peu plus circonspects en revanche sur la dimension familiale de l’ensemble. On note ainsi que même ses excellents comédiens semblent un chouïa amorphes durant les séquences centrées autour de la morale du métrage et notamment de la fifille de Paul Rudd.

Quoi qu’il en soit, il nous tarde de poser les yeux sur cet Ant-Man, premier film de la phase 3 de l’univers Marvel imaginé par Disney.

Tout savoir sur Ant-Man

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Nova
26/06/2015 à 18:19

Captain America: Civil War est le film qui lancera la Phase 3. Ant-Man est donc le dernier film de la phase 2

votre commentaire