Films

Lucy 2 officiellement annoncé par Luc Besson, tous aux abris !

Par Jean-Luc Hassaique
26 juin 2015
MAJ : 20 octobre 2018
21 commentaires
Photo  Scarlett Johansson

Après avoir soutenu à maintes reprises que jamais Ô grand jamais il ne mettrait en chantier une suite de Lucy, Luc Besson, le réalisateur préféré des aveugles, a manifestement jeté un coup d’œil au box-office et aux centaines de millions de dollars amassés par le film.

C’est donc au cours de son premier CineEurope, show annuel organisé par sa société Europa Corp, que la nouvelle est tombée. Il y aura bien un Lucy 2. Pas de panique, inutile de quitter le pays, de solder vos avoirs ou d’euthanasier vos enfants.

Pour le moment, rien n’indique encore que Scarlett Johansson participe à l’entreprise, quant au film lui-même il n’a pour l’instant pas de date de sortie. Luc Besson étant actuellement occupé à régler son compte à Valerian, classique de la bande-dessinée européenne (après avoir fait subir les derniers outrages à Adèle Blanc-Sec), on peut espérer qu’il ne s’atèle pas à la tâche avant 2017.

Bien sûr, le pire étant toujours possible, il n’est pas inimaginable qu’il confie la chose à l’un des metteurs en scène attitrés d’Europa Corp. Olivier Mégaton (Le Transporteur 3, Taken 3) au hasard. Si semblable cataclysme devait se profiler dans un futur proche, nous ne manquerions pas de vous en avertir.

Rédacteurs :
Tout savoir sur Lucy
Rejoignez la communauté pngwing.com
Pictogramme étoile pour les abonnés aux contenus premium de EcranLarge Vous n'êtes pas d'accord avec nous ? Raison de plus pour vous abonner !
Soutenir la liberté critique
Vous aimerez aussi
Commentaires
guest
Trier par:
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
icon arrow down
Pictogramme commentaire 21 commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
slaine

Une place de ciné economisée..merci mr besson

lefab88

y en a encore qui crois qu’il y a des journaliste sur se site….mouahhhh un ramassis de branleur oui …mais des journalistes..vous rigoler quand on voit se genre d’article….

Pinot

Luc Besson pédophile, non mais le niveau des commentaires ici, ça vole super haut, ça fait passer Allociné pour Arte.

zO d'AxA

merci de modérer les critiques plutot que les relance porno El….:(

zO d'AxA

Et on ne parlera pas des obsessions pédophiles du monsieur pour les gamines pubères ou attardées, généralement torturées et au hasard menacées dans des conduits d’aérations, faux plafonds, vide ordure, etc.