Ant-man présente le terrible Yellowjacket en vidéo

Christophe Foltzer | 26 juin 2015
Christophe Foltzer | 26 juin 2015

C'est dans un peu plus de deux semaines que nous découvrirons le nouveau héros Marvel à s'installer dans nos salles de cinéma. Alors qu'on se demande toujours s'il sera dans le prochain Avengers, il nous rappelle qu'avant cela, il a un ennemi à vaincre. Et pas n'importe lequel.

Après une promotion intense autour du personnage de Scott Lang et de l'ambiance générale du film, il était temps d'en savoir un peu plus sur celui qui allait lui mettre des bâtons dans les roues. C'est ainsi au tour de Darren Cross, le grand antagoniste du film d'avoir droit à sa propre vidéo. Mais comme il ne faut pas attendre de lui qu'il fasse les choses dans les règles, il nous présente sa société Cross Technologies, qui vient de mettre au point le costume du YellowJacket à des fins militaires.

L'occasion de constater une nouvelle fois que les costumes d'Ant-Man seront bigrement classes. Nous vous laissons donc en compagnie de Corey Stoll, son interprète et, de notre côté, on compte un peu plus les jours qui nous séparent du 14 juillet.

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire