Independence Day 2 dévoile son logo, son titre officiel et une première image du plateau

Christophe Foltzer | 23 juin 2015
Christophe Foltzer | 23 juin 2015

Ah ça, on le suit de près notre plaisir coupable de 2016 et comme il ne fait pas sa timide, il a encore beaucoup de choses à nous montrer.

C'est à l'occasion d'un évènement public que Roland Emmerich et son équipe ont présenté aux fans médusés les premières infos concernant Independence Day 2 il y a quelques heures. 

En compagnie des comédiens principaux, dont Jeff Goldblum et Bill Pullman, le réalisteur a enfin dévoilé le titre définitif de ce futur chef-doeuvre : ainsi ID4-2 s'appellera désormais Independence Day : Resurgence. Et, profitant de cette belle occasion, le premier logo a même été dévoilé, tout en sobriété pour une fois.

Dans le même temps, c'est une première image du plateau de tournage qui a été diffusée sur Instagram, révélant un Roland Emmerich apparemment ravi de poser devant un mystérieux véhicule.

Le film est quant à lui toujours prévu pour le 24 juin 2016 et on croise les doigts pour que ce soit toujours aussi fun et débile que le premier.

 

Tout savoir sur Independence Day

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Coltrane
23/06/2015 à 12:39

Je ne sais pas si ID4-2 sera bien (heu... En fait si, je sais...) mais son adaptation de Franklin la tortue est bien partie...

lolilol
23/06/2015 à 12:38

Avec une perche à selfie, la classe

votre commentaire