Star Wars : La photo fuitée de Luke Skywalker est-elle un fake ?

Christophe Foltzer | 20 juin 2015
Christophe Foltzer | 20 juin 2015

Cela a été une grosse hype de quelques heures mais il semblerait que la photo de Luke Skywalker dans le nouveau Star Wars soit un montage. Info ou intox ?

En quelques heures, la photo a fait le tour du web et nous vous en parlions il y a encore quelques minutes, la première image de Luke Skywaker dans le nouveau Star Wars aurait fuité.

Pourtant la liesse fut de courte durée puisqu'immédiatement, les premières rumeur de coup monté ont enflé sur le net. Et si l'image était fausse ?

Si l'on en croit Matt Ashbeck sur Facbook, ce serait malheureusement le cas puisqu'il a révélé qu'il s'agissait d'un montage effectué sous Photoshop.

L'image du comédien qui aurait servi de base au canular serait en fait une photo prise sur le plateau il y a quelques mois, comme le prouve ce petit montage qui permet bien voir l'origine de l'image du Jedi.

Alors oui, on s'est un peu fait avoir sur le coup, comme beaucoup de monde, mais il n'empêche que les autres photos des Rebelles incluses dans l'article n'ont pas encore été remises en question.

C'est déjà ça nous direz-vous.

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire