S.O.S. Fantômes 3 dévoile déjà ses premières images de tournage !

Christophe Foltzer | 19 juin 2015
Christophe Foltzer | 19 juin 2015

Après la journée d'hier et ses multiples annonces autour de Ghostbusters 3, on ne s'attendait pas à avoir des nouvelles de si tôt. Et pourtant, le film vient à peine de commencer son tournage qu'il montre déjà ses premières images.

Ghostbusters 3 a donc débuté son tournage cette nuit dans la ville de Boston et il montre déjà à quoi il ressemble. Et, euh.... comment dire.... C'est assez étrange. 3 clichés ont donc été diffusés par différents médias, présentant 3 des nouveaux personnages principaux. 

On y découvre donc Kristen Wiig en tailleur rétro, équivalente de Peter Venkman, Melissa McCarthy dans le rôle de Raymond Stantz et une Kate McKinnon au look improbable dont le visage nous rappelle davantage le Egon Spengler du dessin animé mixé avec Janine Melnitz qu'Harold Ramis.

Autant être honnêtes avec vous, ces images sont particulièrement perturbantes pour les amoureux des films originaux. 

Mais il convient de garder la tête froide, le tournage n'en est qu'à son début, nous ne connaissons pas le contexte des scènes déjà tournées et il est évident qu'il est beaucoup trop tôt pour arrêter son opinion. 

N'empêche, ça fait tout drôle. 

 

Tout savoir sur S.O.S. Fantômes

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Hildegarnic
20/06/2015 à 14:58

Perso, j'adore vraiment les costumes. Quant à McCarthy, son Tammy a l'air vraiment drôle

rigolax
19/06/2015 à 16:05

Je ne pense rien de ce film. Pour l'instant....
On verra bien....

Johnny Sack
19/06/2015 à 15:29

@REA
Eh bien tu auras donc appris aujourd'hui que ce n'est pas un mythe : il y a un public français qui trouve les films de Paul Feig (je parle pas de Identity Thief et Tammy) drôles et très bons en terme de comédie, et attend aujourd'hui son Ghostbusters avec une vraie curiosité bienveillante.

Et de la même manière que le fan de Fast & Furious n'est (plus) un abruti décérébré qui a tous les Steven Seagal en DVD, celui qui apprécie Mes meilleures amies, Les Fingueuses et Spy, et attends celui-ci, n'est pas un débile qui n'aime que les films lourds et cons, et mérite d'être snobé par le soi-disant cinéphile

REA
19/06/2015 à 15:18

@JohnnySack

McCarthy et Sandler font rire les cainris. A l'international, ils ont sûrement un public (restreint ?).
Dans le cas de la France, je ne connais personne qui soient fans d'eux dans mon entourage.

Johnny Sack
19/06/2015 à 15:11

@Crichton
Je t'assure que cette "grosse fille" me fait rire, et je ne suis pas le seul (en plus, je ne suis pas un cul-terreux aculturé, et je n'aime Adam Sandler que dans Punch-Drunk Love)
Et il y a un fossé entre être parfaitement hilarant, et être pathétique.

Grognon
19/06/2015 à 15:01

Perso, je n'ai pas "d'a priori", ni positif, ni négatif... Laissons voir !

Le premier Ghostbusters est un magnifique souvenir d'enfance (comme Gremlins 1 d'ailleurs).
Par contre, alors même que j'étais relativement jeune à l'époque, j'avais trouvé le n°2 vraiment pas terrible (comme Gremlins 2 d'ailleurs)...
Et pour l'avoir revu récemment ce n°2, il ne passe pas l'épreuve du "temps" (alors que le premier reste tout aussi fun).

Bon courage au réalisateur...
Vu les meutes de Haters qui s'expriment dès le premier cliché venu, ça va pas être facile pour lui !

Crichton
19/06/2015 à 14:52

Melissa McCarthy dans le rôle de Raymond Stantz ?!? Ça y est, il vont nous mettre cette grosse fille pas drôle à toutes les sauces, maintenant ? On sent le "Adam Sandler féminin" : personne ne rit, mais comme personne n'ose le dire, la version officielle est qu'ils sont incroyablement marrants...

Fossoyeur de films
19/06/2015 à 14:45

Bah alors Twitter, tu n'es pas déjà en train de gueuler contre les 1ères images de Ghostbusters 3 ? Tout arrive. :)

mikegyver
19/06/2015 à 14:22

apparement les photos proviennent d'une scene du passé, les actrices sont habillés en "djeun's"

un scene retro pour montrer la jeunesse des personnages visiblement, pour embrayer sur le present.

Faut bien montrer la genese de la formations des ghostbustrices, qui remonte au lycée !

Johnny Sack
19/06/2015 à 13:26

Je vote pour ce film. Et contre les gens enragés par principe.