Kung Fu Panda 3 dévoile une première bande-annonce aussi drôle que surprenante

Christophe Foltzer | 19 juin 2015
Christophe Foltzer | 19 juin 2015

Après une pause bien méritée, le méga-hit Kung-Fu Panda revient pour une nouvelle aventure. Alors qu'on craignait que Po ne s'enlise dans la routine, il nous réserve une énorme surprise.

Kung-Fu Panda est pour beaucoup dans la renommée et le succès du studio Dreamworks. Le premier film était en effet leur première réalisation à pouvoir vraiment tenir la dragée haute aux productions Pixar. Après un autre film et une série télé, ainsi qu'une tripotée de produits dérivés, Po revient enfin au cinéma dans une nouvelle aventure des plus surprenantes. 

Le film, prévu chez nous pour le 3 février 2016, nous réserve effectivement une sacrée surprise puisque Po devrait enfin y rencontrer son père. Mais, Dreamworks oblige, les retrouvailles ne devraient pas se dérouler comme prévu, ainsi que le prouve cette première bande-annonce de grande qualité.

On ne peut en effet que féliciter le studio pour la façon dont ils ont géré ce cliché incontournable du cinéma en le transformant en véritable moment de comédie, drôle et attachant. Si le reste du film est à l'avenant, on risque de se prendre une sacrée claque.

commentaires

yellow submarine
19/06/2015 à 09:36

Que l'on aime ou non l'histoire (perso j'adore) on ne peut nier une direction artistique vraiment dingue et sublime.

votre commentaire