Eli Roth prépare un monstrueux film de surfeurs et de requin préhistorique !

Christophe Foltzer | 17 juin 2015
Christophe Foltzer | 17 juin 2015

Depuis le début de sa carrière, Eli Roth a été très clair : il fera ce qu'il veut. Pas le genre à se perdre en compromis avec des studios aseptisés, quand il veut de la barbaque, il en met. Et s'il veut faire un film de requin préhistorique, il le fait. Point barre.

A peine Knock Knock terminé, Eli Roth dévoile déjà son prochain film et pas des moindres puisqu'il s'agit de Meg l'adpatation du best-seller de Steve Alten, qui n'est rien d'autre qu'une grosse histoire de requin préhistorique géant affamé, comme nous le montre le résumé du livre : 

"Au cours d'une plongée top-secrète au large du Pacifique, Jonas Taylor se retrouve face au plus féroce des prédateurs du monde animal. Seul survivant de sa mission, il est hanté par le drame et personne ne croit à ce qu'il a vu : un megalodon préhistorique qu'il appelle Meg. Il replonge dans les profondeurs pour ramener des preuves de son existence mais lorsque Meg remonte à la surface, le monde devra bien croire à l'existence du terrible monstre et trouver un moyen de l'arrêter."

Bref, on jubile d'avance,

Tout savoir sur Knock Knock

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
jonathan83
18/06/2015 à 07:29

J'avais lu le livre il y a quelques années pas un chef d'œuvre mais sa peut être marrant en film ^^.

serpico
17/06/2015 à 17:21

digne d'un film qui passe sur SY FY!

stivostine
17/06/2015 à 14:03

peur bleue de harlin est pas mal non plus comme divertissement

west666
17/06/2015 à 13:52

ouep encore un bon film nanar a deux balles avec des requins rien na vaut le premier les dents de la mer rien le seul l'unique....

votre commentaire