Crimson Peak nous met en garde avec de superbes affiches

Christophe Foltzer | 17 juin 2015
Christophe Foltzer | 17 juin 2015

Ah ça, on peut dire qu'on l'attend de pied ferme le nouveau film de Guillermo del Toro. Parce que Pacific Rim, c'est bien gentil, mais le maître n'est jamais aussi bon que dans l'horreur. Et là, il promet d'être excellent.

Alors qu'on espère toujours qu'il arrivera à monter son adaptation des Montagnes Hallucinées de Lovecraft, Guillermo del Toro se prépare à remettre l'horreur gothique sur le devant de la scène avec son très attendu Crimson Peak. Si les première vidéos annonçaient un film à l'ambiance sombre et terrifiante bien dans la tradition, les affiches diffusées aujourd'hui le confirment.

On y découvre les 4 personnages principaux, joués par Jessica Chastain, Tom HiddlestonMia Wasikowska et Charlie Hunnam, avec ce simple mot, "Beware" , soit Prenez garde !

On rappelle que le film raconte le cauchemar que vit une jeune femme après être tombée amoureuse d'un veuf richissime, qui emménage dans sa maison et se confronte à la soeur de ce dernier et à tout un tas de phénomènes étranges.

Sortie le 21 octobre prochain.

commentaires

Bolderiz
17/06/2015 à 12:21

Chouettes affiches pour un film qui s'annonce comme vraiment bon... Mais bon, wait and see...

tatsael
17/06/2015 à 11:17

Plus le temps passe et plus j'ai peur d'un Hantise que d'une Maison du Diable comme résultat...

Paamu100
17/06/2015 à 09:32

1.. 2.. 3..
4 ?

votre commentaire