Terminator : Genisys révèle une impressionnante course-poursuite dans un nouvel extrait

Christophe Foltzer | 16 juin 2015
Christophe Foltzer | 16 juin 2015

Nous arrivons donc dans la dernière ligne droite qui nous sépare de la sortie de Terminator : Genisys. Alors que l'on se perd en suppositions plus ou moins pessimistes, le film tente la carte de la dernière chance pour nous convaincre qu'il n'a pas à rougir face à ses ainés.

L'intervention de James Cameron clamant que le film est génial ne suffit apparemment pas à la production pour penser que l'on est tous chaud-bouillants à quelques jours de la sortie de Terminator : Genisys.

C'est pourquoi, dans une ultime tentative de rallier les foules, il vient de balancer sans prévenir un nouvel extrait du film qui devrait mettre tout le monde d'accord. Nous y voyons donc Sarah Connor au volant d'un bus dans une course-poursuite complètement folle en plein milieu du Golden Gate Bridge alors que le petit groupe est menacé par le T-3000.

Un extrait explosif qui rappelle les plus grandes heures de Speed, étrangement, mais ça doit être à cause du bus. Si avec ça on n'a pas envie d'aller voir le film, c'est que nous ne sommes pas vraiment des geeks. Verdict le 1er juillet.

commentaires

serpico
17/06/2015 à 17:29

Du grand art la promo de ce film! Non content d'avoir spoiler le film en annonçant que le méchant était john connor, ils nous ont déjà passé la moitié du film à travers les différentes BA et extrait. Plus aucune envie de voir ce qui s'annonce comme un nanar tentant désespérément de retrouver la magie des 2 premiers...

JoJo
17/06/2015 à 15:03

Sylvinception - Starfox > deux jaloux frustrés par la carrière de Big Jim ^^

Starfox
17/06/2015 à 13:07

Cameron, il est devenu attaché de presse. Réalisateur, il a arrêté depuis un bon petit moment. Non mais sans déc', depuis T2, (allez True Lies aussi), il a fait quoi de bien ?

sylvinception
17/06/2015 à 12:51

...DONC je termine (putain de clavier lol) ==> ..."que Jason Clark et Emilia Clarke sont top crédibilité, et que Alan Taylor est un putain de génie"... etc...

James... Fuck Off!!

sylvinception
17/06/2015 à 12:48

"L'intervention de James Cameron clamant que le film est génial..."

Il commence à devenir sacrément lourd le James...
"Y a trop de bouses en 3D depuis mon "Avatar" mais j'en produit une ("Sanctum") pour me faire des thunes - loupé pour le coup - , "je suis le roi du monde mais je suis pas foutu d'écrire un scénario un tant soit peu original et dénué de gros clichés pour "Avatar", et la dernière en date, "j'ai participé à l'écriture de TG donc je peux sans honte vous convaincre que c'est une bombe, que Jai Courtney est un putain d'acteur, que Byung-Hun Lee ridiculise Robert Patrick, que les SFX sont pas du tout ringards, que Ja

Petit ps à celles et ceux qui n'en peuvent plus d'attendre le blu ray d'"Abyss" : Cameron s'en contrefout et vous fait de gros bisous les bitches.

votre commentaire