Disney annonce la suite de Maléfique

Christophe Foltzer | 16 juin 2015
Christophe Foltzer | 16 juin 2015

Dans sa grande entreprise de révisionnisme de ses classiques, Disney  franchit une étape supplémentaire aujourd'hui en annonçant sans grande surprise la suite de Maléfique.

Relecture en mode Bisounours de La Belle au Bois DormantMaléfique avait su trouver son public en permettant au passage à Angelina Jolie d'incarner l'un de ses meilleurs rôles. C'est donc sans grande surprise que l'on apprend aujourd'hui qu'une suite est mise en chantier.

Si l'on en croit le site Deadline, le film sera toujours écrit par la scénariste du premier opus, Linda Woolverton, mais l'on ne sait pas encore si Robert Stromberg en assurera encore la mise en scène. Quant à Angelina Jolie, il ne fait aucun doute qu'elle sera elle-aussi de retour. On voit d'ailleurs mal comment cet univers pourrait à présent se passer d'elle.

Le scénario est évidemment encore gardé secret, tout comme la date de sortie ou même de tournage du film d'ailleurs, mais nul doute que toutes ces informations arriveront plus vite qu'on ne le pense.

commentaires

Bolderiz
17/06/2015 à 10:59

Ah zut! Mauvaise nouvelle ça....

votre commentaire